V4 SR 1999.00
Vendredi 15H !
Changement en évidence, période du staff et des ressign de joueur toujours open
A vos rotas
Vendredi 15H !
Changement en évidence, période du staff et des ressign de joueur toujours open
A vos rotas
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Suite au trade de Jackson.
On fait appel au meilleur joueur de D league , Mike Bibby , qui a mérite de prendre les commandes de l’équipe
On remplace dans la rota
Blaylock par Bibby
Mark Jackson par Blaylock
On garde tout le reste ( temps systeme etc)
En cours !
Je ne prends plus de rota
Bordel les Scorpions…
Côté Sixers ça tourne au top néanmoins, on perd des matchs mais on en est à 12 W de suite. Shaq est en mode MVP en jouant seulement 30 minutes (à comparer au 40 min de Kidd). Barry est timide, je comprends pas qu’on shoote pas mieux à 3 points avec 3 telles gâchettes. 6 joeurs au dessus des 8 points sans compter le Shaq, le supporting cast fait le job.
Hâte de jouer les Scorpions pour les remettre à leur place 🙂
On verra ca mon cher 😉
On passe d’un bilan de 3-14 au mois de novembre à un bilan de 8-6 en décembre.
C’est en grande partie grâce à Billups qui est passé de 17 à 25pts avec une forte hausse de ces % il est passé de 40 à 49% et de 28 à 44% à 3pts, j’espère qu’il gardera le niveau du mois de décembre toute sa carrière maintenant.
Pendant ce temps Nash reste lui très régulier.
Pour le reste pas grand chose à signaler à part que Rodman est leader aux rebond en seulement 28min et qu’il est à ma grande surprise encore chez nous ^^
On se bat pour la 2eme place est on est pas trop mal malgré la blessure d’howard!
A noter notre 5 ultra complet puisque les 4 joueurs tournent entre 15 et 18,4 de ranking, cela ne permet pas de briller mais au moins la menace vient de partout
La DLeague lui a fait le plus grand bien : Bibby démarre sa saison NBA en prenant position dans le top 10 assists
On sort une vague de 6-2, les 2 défaites étant a l’extérieur et sans KVH. Il revient : on regagne .
Prochaine vague abordable aussi , avec comme objectif d’aller chopper la 3ème place de l’Est , et de quitter ce peloton de 8 équipes très compact!
Jim Jackson et McDyess sont vraiment lancés dans leur saison , on espère aussi un All Star cette année parmis ces 2 joueurs
la même
9 W et 4 L grosse vague chez nous.. 3eme place même si le classement reste très serré..
grosse défaite contre les Sixers sinon jamais largué et une grosse victoire contre le heat… on fait aussi 1-1 face a de bon Spurs sur cette vague.. tout roule chez nous, je suis très satisfait de cette saison pour le moment =)