Un nouveau maillot à sa collection

Des discussions engagées depuis quelques semaines ont enfins abouties.

 

New York s’offre l’expérience et le talent pour entourer sa jeune garde avec Eddie Jones

San Antonio récupère Blaylock, White et Magette ( qui etaient en Dleague tout les 2) , et un tour de draft qui sera défini comme étant le meilleur classement aprés la lottery entre le pick Pacers et le pick Magic 2001

 

 

8 pensées sur “Un nouveau maillot à sa collection

  • Tkalba
    5 février 2017 à 21 h 31 min
    Permalink

    C’est pas très cher pour l’un des meilleurs scoreurs de la simu, vu la densité de la Draft 2001 le pick pourrait valoir Maggette.
    Bien joué Elgobi, y’a un vrai Top 4 qui se dégage à l’Est, et c’est difficile de voir qui pourra le concurrencer à court terme (voire à moyen terme)

    • Tkalba
      5 février 2017 à 21 h 56 min
      Permalink

      Clair, mais y’a quand même un peu plus de concurrence à l’Ouest mine de rien, et en l’état peu de franchises de l’Est semblent pouvoir exploser rapidement. Pour le moment, la différence de densité est pas mal, y’a qu’à voir les pourcentages de victoire ^^

  • Mo
    5 février 2017 à 22 h 09 min
    Permalink

    Un nouveau bon deal pour les Knicks qui récupèrent l’un des tous meilleurs à son poste. A court terme ce sont eux les gagnants.
    L’avenir nous dira si les Spurs ont eu raison.

  • 6 février 2017 à 19 h 12 min
    Permalink

    On passe la vitesse supérieure avec la venue de Jones . On ne se cache plus, on veut jouer les premiers rôles maintenant et durablement . Il reste un pick 2001 et on a encore l’ambition d’améliorer les choses , pour cela on est ouverts à toutes discussions sur nos joueurs . Mais l’avenir semble radieux du côté du MSG , c’était pas gagné y’a 3 saisons pourtant …

Laisser un commentaire