Christian is Back

On aura essayé d’avoir le grand Pat de retour, mais ca sera une autre figure des Knicks made in Hannibal qui revient au Madison

 

Laettner , accompagné d’une valise de 1000$ arrivent à NY

 

Orlando recoit Schrempf + Murdock + Swift + pick le moins bon des Kings apres la lottery ( c’est cadeau Bilouu ^^ accroches toi ^^ )

 

 

10 pensées sur “Christian is Back

  • 3 mars 2017 à 22 h 28 min
    Permalink

    Orlando ne conserve pas les options d’équipe de Schrempf et Murdock , afin d’avoir une enveloppe financière confortable l’an prochain .
    L’argent donne permet d’assainir les finances salariale et de récupérer de la jeunesse !!! Virage à 180 degrés négocié mais nous sommes prêt pour l’an prochain!!!!

  • Bilouu
    3 mars 2017 à 22 h 59 min
    Permalink

    Et de 3 validé !

    Je ne met aucun pick dans les trades, c’est trop le foutoir, vous vous dévrouillerez le jour de la draft

  • Tkalba
    4 mars 2017 à 11 h 30 min
    Permalink

    3 trades Orlando-Knicks, 3 excellentes opérations pour les Knicks, 3 très mauvaises pour Orlando.
    À un moment faut arrêter les frais quand même ^^

  • 4 mars 2017 à 17 h 37 min
    Permalink

    Salut !!

    Mon Trading Block était ouvert à tout le monde , et New York est une des deux seules équipes à avoir améliorer ses offres en fonction de la concurrence , depuis une semaine .
    Mes seules offres sympathiques étaient des offres dont j’avais des choix de draft , donc si vous souhaitez que je transfère des joueurs , faites des offres !! ( ce n’est pas faute d’avoir tester le marché )

    A ce jour , nous nous positionnons clairement sur une construction jeune et tributaire de la draft , et avons un rôle prépondérant pour la prochaine Free Agency, ce qui était notre but depuis le départ de Jackson !!!

  • Guigui
    4 mars 2017 à 19 h 21 min
    Permalink

    Envoyer 1000 de cash quand on reconstruit ça n’a vraiment aucun sens. Encore un trade très déséquilibré entre NY et Orlando.
    Coup double pour les Knicks qui en profite pour se renforcer avec Laettner et deux coachs.

    • Tkalba
      4 mars 2017 à 21 h 04 min
      Permalink

      Je rejoins le commentaire de Guigui, lâcher deux coachs pour se libérer de 6M de cap c’est énorme et assez incompréhensible dans une période de reconstruction.
      Elgobi à encore bien senti le coup parce qu’il renforce son banc faiblard tout en ayant du cash pour améliorer ses jeunes.
      C’est un énorme coup de boost pour très peu de cap absorbé !

      Et puis tu n’as qu’un max à offrir à la FA, bon courage pour recruter un bon joueur sans trop le surpayer sachant que tu n’as que 20% de victoires et que le Magic est absent des playoffs depuis 3 (4 ?) saisons.

Laisser un commentaire