NBA Lottery 2001

Bienvenue à New York, la ville du strass et paillettes, des deals à foison et de l’arrogance ( 😉 ) . Ce soir, avant de commencer une nouvelle saison dans la ligue HNBL, il est temps de féter un nouveau champion. Félicitation au nouveau GM champion [ … nous éditerons ce paragraphe plus tard … ] qui a reussi à détronner les Sixers du Shaq. Nouvelle dynastie ? 28 autres équipes ne le veulent pas, et une poignée à les yeux rivés, ce soir, sur quelques boules qui peuvent changer le destin d’une franchise.

 

Cette Lottery est assez exceptionnelle, regorgeant de nombreux universitaires talentueux, mais avec aussi quelques étrangers prét à venir défier les stars americaines. Favori des bookmakers, Jason Richardson , titré en 2000 en NCAA avec son université de Michigan, a décidé au bout de 2 ans de se présenter. Il incarne un futur pour la ligue des plus radieux. Joueur le plus ready , Gilbert Areans est aussi un des prospects lesp lus attendus en haut de cetet draft. Aux cotés de notre Frenchy Tony Parker, 2 autres étrangers devraient se partager les tétes d’affiche de cette draft, à savoir Gasol et Kirilenko. Pas moins de 11 joueurs ont une projection à un potentiel trés élévé , de quoi peut étre changer le destin d’une ou plusieurs franchises !!

 

 

Avant d’annoncer le tirage, voici l’ordre initial au classement de cette draft, avec des probabilités plus importantes pour les hauts classés bien sur

 

 #  Equipe  Trade par Protection
 1 TrailBlazers
 2 Knicks Magic Spurs ou Pacers
 3 Spurs
 4 Knicks Pacers Pacers ou Spurs
 5 Supersonics
 6 Suns
 7 Pistons
 8 Celtics
 9 Cavaliers
 10 Warriors
 11 Nets
 12 Heat
 13 Jazz  

55 pensées sur “NBA Lottery 2001

Laisser un commentaire