Signature FA : Ghorghe Muresan

Le géant roumain est une valeur sûre au poste de pivot. Après 5 années du côté de Miami, il a pris la direction de Denver la saison précédente pendant laquelle il a tourné à 8,4 pts, 6,8 rebonds et 1,5 contres de moyenne en 24 minutes de jeu.

De nombreuses équipes se sont manifestés pour le signer : les Grizzlies, Nets, Nuggets, Hawks et les Hornets.

Toutes les équipes à l’exception des Nuggets lui ont proposé un salaire supérieur à ses attentes. Les équipes ont proposé un contrat de 3 ans sauf les grizzlies (4 ans) et les Hornets (2 ans).

Après réflexion, Ghorghe a écarté d’abord les offres des Nets, Hawks et Hornets  qui ne font pas partie des meilleures équipes de la ligue.

Entre les Grizzlies et les Nuggets, le pivot a préféré resigner chez les Nuggets malgré un salaire 2 fois inférieur à celui proposé par les Grizzlies.

Ghorghe Muresan has decided to join the Nuggets for 3 years and a total contrat of 10 171 875 $.

9 pensées sur “Signature FA : Ghorghe Muresan

  • Tkalba
    16 avril 2017 à 11 h 15 min
    Permalink

    Bah putain ça c’est de la loyauté, le mec accepte la seule offre qui est inférieure à ses désirs !

    Pour le coup les Grizzlies gagnent plus de match et payent mieux, tant mieux pour les Nuggets de récupérer un titulaire à un tel prix

  • Bilouu
    16 avril 2017 à 11 h 22 min
    Permalink

    Le desired salary que tu as dans le fichier Guibzi, c’était un test pour voir justement si avec un desired beaucoup plus grand, Muresan changeait d’avis pas rapport à l’offre faiblarde des Nuggets.

    Muresan voulait 15 000 000 sur 3 ans, mais effectivement, j’ai encore des trucs à améliorer pour les joueurs hyper loyaux !

    • His airness
      16 avril 2017 à 11 h 40 min
      Permalink

      C’est pas non plus super choquant, Muresan n’a quasi aucun intérêt pour les $ et semble très loyal… mais le seul truc c’est qu’il est dans le colorado que depuis 1an …

  • Stoone
    16 avril 2017 à 14 h 07 min
    Permalink

    J’ai pris le risque d’offrir un « petit » contrat à Muresan et ça a payé. Très content de le retrouver.

Laisser un commentaire