Signature FA: Ron Mercer

Ron est un gars loyal et un Nets depuis le début de sa carrière, mais ne le sera plus la saison prochaine déménageant même à l’Ouest. Une surprise qui n’en est pas une quand on sait qu’aucune offre ne lui a été transmisse en provenance du New Jersey.

Mercer étant pourtant loyal, mais aime gagner et encore plus les dollars. Trois offres présentes sur la table: Les Wolves et les Sonics qui veulent l’intégrer dans leur projet pour, respectivement, 3 et 4ans et les Spurs qui tentent le one-shot.

Niveau dollars ça se vaut entre les Spurs et Sonics, les Wolves offrent un peu moins. La décision pour Ron ne fut pas bien compliqué à prendre: une équipe offre plus que les autres en moyenne et sur une plus longue durée: Direction Grey’s city.

Ron Mercer has decided to join the Supersonics for 4 years and a total contrat of 18 564 000$

3 pensées sur “Signature FA: Ron Mercer

  • Tkalba
    16 avril 2017 à 9 h 23 min
    Permalink

    C’est quand même le troisième joueur en fin de contrat rookie que laisse filer les Nets sans même leur offrir un nouveau contrat, c’est quand même une gestion étonnante.

  • 16 avril 2017 à 9 h 45 min
    Permalink

    l’année dernière j’avais propos à mes rookies des offres mais qui n’étaient pas suffisante à priori et là mercer ne rentrait pas dans mes plans.J’espère juste avoir les 2 joueurs désirés sur cette FA mais bon je ne veux pas surpayé des joueurs c’est pas dans ma philosophie :p

Laisser un commentaire