Signature FA : Danny Forston

 » Je ne suis plus un potentiel ! Ce genre de performance, je peux le refaire , face a n’importe qui… Ici ou ailleurs  »

 

cette déclaration choc date du 22 mars, et son auteur est Danny Forston, qui vient de coller un 30-15 face aux Hornets de Garnett. Après avoir claqué son record en carrière sur ce match, Danny vient peut être de claquer la porte à l’équipe qui l’avait drafte en 11ème choix  en 1997. Ou en tout cas, c’est un appel du pied du joueur pour devenir un titulaire régulier, lui qui n’a démarré que 26 fois starter sur sa carrière de 328 matchs

Arrive au bout de son contrat rookie , sans avoir loupé un seul match de saison régulière , avec aussi une expérience de 11 matchs en Playoffs, Danny attend beaucoup de cette Free Agency !

 

Mais …. Le téléphone reste silencieux . Les rumeurs s’emballent pour un autre PF, plus talentueux certes, mais aucunes mentions pour Forston ….

Danny veut jouer , veut gagner , et même si son appât du gain est important , il dit a son agent :  » je peux même signer au mini un an, je veux juste prouver que j’ai ma place dans la ligue Hannibal !!  »

 

Ce que Danny ne sait pas, c’est que son agent travaille avec une franchise qui reconstruit , une franchise qui peut lui donner les clés du poste de titulaire . Une franchise prête à investir surtout !!

 

Une seule offre, mais quelle offre!!!!

Les SuperSonics de Seattle s’offre Danny Forston pour 18 564 000 $ sur 4 ans garantis. Sa première année sera de 4 millions

2 pensées sur “Signature FA : Danny Forston

  • Tkalba
    17 avril 2017 à 10 h 27 min
    Permalink

    C’est pas cher pour l’un des meilleurs rebondeurs chez les Free Agents, surtout qu’il reste jeune le Forston, seulement 25 ans.
    C’est une pièce clairement intéressante pour la reconstruction des Sonics, bien joué TheRainman !

  • 17 avril 2017 à 10 h 37 min
    Permalink

    Parfait tout ça, après Mercer on continue de signer nos objectifs.
    Merci tkalba du compliment! Notre objectif était clairement d obtenir sa faculté au rebond pour les années a venir.

Laisser un commentaire