Signature FA : Thomas Hamilton

Salut Thomas

Salut Rich Paul

Bon Thomas, il est temps de choisir ta prochaine franchise. T’as de la chance, tu n’intéresse que des équipes qui gagnent. T’as une offre de Dallas, de Toronto et de ton ancienne équipe, les Lakers.

Et je reçois quoi comme salaire moi ?

Bah Dallas t’offre une pauvre Low Exception sur un an, les Lakers t’offrent un contrat sur 5 ans qui commence à 2 000 000 $ et augmente de 12,5% par an, et les Raptors t’offrent un contrat de 3 ans qui commence à 3 700 000 $ et augmente de 10% par an.

Bon bah déjà tu peux virer les tocards du Texas, ils m’ont pris pour qui ces clochards ! Je vaux mieux que ça moi ! Du coup il me reste deux offres, c’est ça ? Du coup j’ai 15 000 000$ à Los Angeles en 5 ans et autant à Toronto en 3 ans ?

Pas tout à fait Thomas, tu reçois 12 265 500 $ sur 3 ans à Toronto contre 13 009 035 $ sur 5 ans aux Lakers.

Donc je gagne bien plus à Toronto, parce que la prochaine fois que je serais Free Agent je vais recevoir un joli contrat.

T’as tout compris Thomas !

Mouais, l’argent ne fait pas tout, je veux pas quitter le soleil pour des températures négatives…..

Allons Thomas, le froid à ses côtés positifs. En parka, on verra moins tes bourrelets. Et puis pense à ton vieil ami, ton agent. Toi tu t’en fous de l’argent, moi je bosse pour ça hein.

Bon Ok Paulo, banco pour le Canada, je te laisse l’annoncer à la presse. Je signe donc aux Toronto Raptors pour 3 ans et 12 265 500 $

Une pensée sur “Signature FA : Thomas Hamilton

  • Slam
    17 avril 2017 à 11 h 36 min
    Permalink

    Décu de le perdre mais je m’en doutais vu le contrat proposé
    ce n’était pas notre priorité vu son rôle chez nous

Laisser un commentaire