Signature FA : Charlie Ward

RomualdNC s’est plaint du manque d’attractivité de sa franchise (un peu normal vu le bilan qu’elle possède). Il n’a toujours pas signé le moindre joueur, mais celà pourrait changer avec la prise de décision de Charlie Ward, son meneur titulaire l’an passé.

Charlie Ward a reçu 5 offres sur la table, provenant respectivement de Vancouver, de Sacramento, de Phoenix, des Scorpions et des Knicks. Raté Romu, ce ne sera pas pour cette fois !

Les offres de Vancouver, de Sacramento et de Phoenix ayant été invalidées par la Ligue en raison de l’absence de cap space disponible, Charlie Ward n’avait en fait que le choix entre le salaire minimum offert par les Knicks et………. le salaire minimum offert par les Scorpions.

Dans les deux cas, son temps de jeu risque d’être très réduit au vu des armadas de ces deux équipes (Kidd et Eisley comme meneur aux Scorpions, Iverson et Whitney aux Knicks). Il opte donc logiquement pour l’équipe ayant le plus de chances d’être champion, c’est-à-dire le champion en titre.

Charlie Ward rejoint les Las Vegas Scorpions pour le minimum vétéran sur un an, soit 786 250 $

5 pensées sur “Signature FA : Charlie Ward

Laisser un commentaire