Signature FA : Darrick Martin

Encore un meneur qui signe durant cette journée en la personne de Darrick Martin, le meneur de 30 ans des Boston Celtics.

Il a reçu 4 offres durant cette intersaison, une provenant d’Atlanta, l’autre de Detroit et les deux dernières de Boston (contrat court et contrat long).

Joueur très loyal, ne cherchant pas à gagner et encore moins à accumuler de l’argent, Darrick Martin avait une préférence marquée pour Boston. Ce n’est pas l’offre des Hawks, bien inférieure aux autres, qui allait le faire changer d’avis. Celle des Pistons est la plus importante financièrement, mais elle n’est que sur deux ans, la deuxième en Team Option, ce qui a rebuté encore plus Darrick Martin.

Restait les deux offres des Boston Celtics : l’une sur 3 ans et 15 217 200 $, l’autre sur 1 an et 6 000 000 $. Vu que le meneur est loyal, on aurait pu penser qu’il allait choisir l’offre lui donnant une continuité à Boston. Il n’en est rien, car le joueur préfère offrir le maximum de flexibilité à son équipe pour l’an prochain, et rempile donc pour une seule saison à 6 000 000 $.

Première signature pour Ezioan, enfin !

5 pensées sur “Signature FA : Darrick Martin

Laisser un commentaire