Signature FA : Tim Thomas

Les Nuggets ont réussis à garder deux de leurs joueurs à des prix très modiques en la personne d’Anthony Johnson et de Gheorghe Muresan, vont-ils réussir la passe de trois avec Tim Thomas ?

Le jeune joueur des Nuggets a été courtisé par de nombreuses équipes cette année : les Dallas Mavericks, les Chicago Bulls, les Las Vegas Scorpions, les Seattle Supersonics et son ancienne équipe des Denver Nuggets.

Les Scorpions, les Sonics et les Nuggets offraient bien moins que les deux concurrents que sont Dallas et Chicago et se retrouvent tous out.

Reste à départager les Bulls et les Mavericks, qui offraient tous les deux leur MLE. Oui mais voilà, Chigago l’offre sur trois ans, contre un seul pour Dallas.

Direction Windy City pour Tim Thomas, qui accepte la MLE sur 3 ans des Chicago Bulls !

16 pensées sur “Signature FA : Tim Thomas

    • 20 avril 2017 à 8 h 08 min
      Permalink

      Tu as raison, mais on finalement plutôt été spectateur sur ce coup. La MLE est à combien ? Car on n’aurait pas offert plus de 1.5 M par saison.

        • 20 avril 2017 à 10 h 41 min
          Permalink

          Tu dois du genre à acheter un IPhone ou un Galaxy à 800 euros plutôt qu’une marque chinoise à caractéristiques équivalentes pour 200 euros. Moi non.

          • Slam
            20 avril 2017 à 10 h 55 min
            Permalink

            Non justement j’ai un Honor et pas un iphone ^^

            mais ici ce n’est pas ton argent hein ca sert à rien de faire le radin (et tu ne signe pas non plus de joueur équivalent aux all star à moins que Reid le soit?)

  • 20 avril 2017 à 9 h 36 min
    Permalink

    C’est une réflexion par rapport à la réalité du marché et des caractéristiques du joueur. Après bien sur il fait ce qu’il veux 😉
    Merci de te préoccuper de ma femme elle va bien

    • Slam
      20 avril 2017 à 9 h 47 min
      Permalink

      ma remarque n’était pas pour toi en fait ^^
      quand on a 30 Mo de cap, je vois pas le risque à tenter des coup à surpayer des gars, ne serait ce que sur une année , pour tenter des paris, surtout avc des jeunes comme thomas et JO qui n’ont pas finit de progresser…

        • Slam
          20 avril 2017 à 10 h 56 min
          Permalink

          c’est pas dit qu’ils progressent mais c’est un coup à tenter et mieux vaut les avoir chez soit s’ils progressent que d’avoir un roster vide mais on sait clairement ton objectif: EXPLOSER le record de défaites sur une saison (mode GUINESS ON)

  • Bob
    20 avril 2017 à 14 h 20 min
    Permalink

    Contents de signer Tim avec la ME. On aime bien le profil et avec un Ceballos vieillissant on peut tenter de former un remplaçant. Il sort d’une saison pas dégueu en plus et n’a que 24 ans.

Laisser un commentaire