Expansion draft

Yop,

 

Bon on a aborder le sujet hier, et une expansion pourrait arriver plus vite que prévu. A la base, le log me donne la possibilité de faire l’expansion des Bobcats en 2004, mais on va le faire dès la saison prochaine, je pense !

Première question : Etes vous pour un passage à 30 franchises ?

Dans les faits, l’équipe nouvellement créée se voit attribuer le 1st pick de la prochaine draft, avant lottery. Celle ci peut donc descendre jusqu’en 4ème place. Ensuite pour se constituer son effectif, elle va piocher dans les FA (hors FA de fin de saison, donc uniquement les FA sans équipes toutes la saison passée, et la dleague) et une liste de joueur non protégé par leurs équipes respectives. Chaques équipes peut avoir max 8 joueurs sous contrats protégés. Donc un équipes avec 10 joueurs va devoir en protégés 8 et en mettre 2  » à disposition », en sachant qu’ils peuvent ne pas être choisis. La nouvelle équipe devra choisir 13 joueurs.

Slam m’a déjà fait part de son envie de prendre la tête de la nouvelle franchise, mais le GM que j’ai contacté pour ce poste (Krako de Slam) souhaiterais également prendre la nouvelle team, il n’aime les Lakers ^^

Deuxième question : A qui donner la gestion de la nouvelle équipe ?

Ensuite, il y a le choix de la ville. Soit on suit la réalité en implantant juste plus tôt les Bobcats, soit on fait un peu de fantasy en donnant la possibilité au GM de choisir sa ville, parmi un choix préalable des autre GMs ?

Troisième question : Ou foutre la nouvelle équipe (Bobcats, ou 3/4 villes de choix pour le nouveau/Slam) ?

 

Première question : Etes vous pour un passage à 30 franchises ?

Deuxième question : A qui donner la gestion de la nouvelle équipe ?

Troisième question : Ou foutre la nouvelle équipe (Bobcats, ou 3/4 villes de choix pour le nouveau/Slam) ? Ou le GM choisis lu 3/4 ville, et fait campagne (vote final des autres GMs)

Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

47 pensées sur “Expansion draft

  • Bilouu
    30 mai 2017 à 13 h 11 min
    Permalink

    Krako ?

    Sinon pour la saison prochaine vous êtes donc pour ou contre l’intégration totale des fiances, avec gestion des billets, reconstruction des salles trop vieille, luxury tax, budget d’équipe … ?

      • Bilouu
        30 mai 2017 à 13 h 57 min
        Permalink

        L’argent collecté pourra nottament servir à payer la luxury taxe si depassement de cap il y a … Cette somme est d’ailleurs reversée au autre franchises qui respecte le cap, comme en vrai. Ensuite le budget pourra nottament servir à recruter le staff, en supposant que l’équipe à donc assez de budget pour se le permettre, car le salaire des joueurs compte également dans le budget. Il pourra également permettre la constrcution d’une nouvelle salle. Sachez que si l’intégration de cet aspect du jeu se fait, la taille du marché prends tout son sens ! http://nflsimu.96.lt/HTML/html/rosters/roster23.htm Permet de voir qu’il y a même des revenues télévisés http://nflsimu.96.lt/HTML/html/rosters/roster21.htm la diférence entre NYK et le minesota est de deja 8 000 000 d’euros à mi saison ! Du coup je sais pas, sa suppose de peut être introduire une sorte de discsussions autour des droits télé entre les GM, je sais je viens juste d’y pensais, mais sa peut donner quelques choses de sympa en creusant bien ! On aurait une sorte de trésorier, je sais pas …

        Quoi qu’il en soit, votre franchise doit faire du profit comme une entreprise : TV revenue + Marchandise revenue + Ticket revenue – Player salaries – Coach Salaries – Location de la sale – Luxury tax + Réatribution de la luxury tax : Profit ou perte !

        Sa suppose également de revoir les règles du HC classique que l’on connait

        • Bilouu
          30 mai 2017 à 14 h 05 min
          Permalink

          Critère qui rentre en compte dans la séléction d’une ville :

          Economy : état de l’économie dans la région
          Market size : Taille du marche
          Fan Loyalty : désir d’avoir une franchise et le soutien que la région est prêt à donner (sans tenir compte du résultat)

          • Bilouu
            30 mai 2017 à 14 h 41 min
            Permalink

            J’vais pondre un article avec les budget de chacun pour cette saison, et voir les lien ou corrélation entre marché, interet des fan, economy et victoire !

Laisser un commentaire