Free Agency 2002 : les dernières rumeurs

09/07 à 10:50

Kevin Garnett est l’agent libre le plus courtisé. Son agent a indiqué avoir planifié des rencontres aveec les dirigeants de Boston, Houston, Honolulu, Portland, San Antonio et Charlotte, son ancien employeur qui détient les droits Bird.

 

Paul Pierce aurait donné son accord verbal à une prolongation à Salt Lake City sous couvert de titularisation au poste d’ailier shooteur. Des franchises comme les Cavaliers ou les Kings, récents champions, devraient se mêler aux négociations.

 

Selon son agent, Vince Carter chercherait de la stabilité et préfèrerait prolonger son séjour dans le Colorado.

 

Les Warriors doivent faire face à une forte concurrence pour la prolongation de leur meneur star, Mike Bibby. Mais les champions en titre auraient des arguments plus convaincants que des franchises comme Detroit, Portland ou San Antonio : un avantage sérieux pour réaliser le back-to-back.

 

A l’opposé, Jason Williams pourraient rendre visite à une dizaine de franchises pour comparer les offres. Certaines pourraient lui proposer un salaire maximum, soit prêt de 70 millions sur cinq ans !

 

09/07 à 11:10

Les agents libres doyens et vétérans (35 ans ou plus) cette année :

>> Patrick Ewing (40 ans),

>> Arvydas Sabonis (37 ans),

>> David Robinson (37 ans),

>> George McCloud (35 ans),

>> Hersey Hawkins (35 ans),

>> Reggie Miller (36 ans).

 

09/07 à 17:40

Al Harrington et Rashard Lewis, deux des plus jeunes agents libres avec de l’expérience, jouissent d’une bonne côte, comme en témoignent les intérêts des Nets, des Celtics ou encore des Cavaliers. Lequel repartira avec le plus gros chèque ?

Gary Payton, 33 ans, intrigue de nombreuses franchises, en ce qui concerne sa capacité à jouer plus de deux saisons encore. Il pourrait donc signer un contrat juteux sur une seule saison, idéalement chez un club réputé.

Vlade Divac, en revanche, a fait savoir qu’il comptait encore jouer deux à trois saisons. « Tout dépendra de mon rôle dans le projet d’équipe » a indiqué le pivot serbe à ESPN.

21 pensées sur “Free Agency 2002 : les dernières rumeurs

  • 10 juillet 2017 à 16 h 23 min
    Permalink

    10/07 à 16:15
    Place aux vraies infos !

    Neuf joueurs ont reçus une offre dès la V1 de la part de « leur » franchise. Il s’agit de :
    – Damon Stoudemire,
    – Mike Bibby,
    – Jason Williams,
    – Vince Carter,
    – Paul Pierce,
    – Shawn Bradley,
    – Clarence Weatherspoon,
    – Brad Miller,
    – et enfin de Kevin Garnett.

    Garnett a reçu quatre offres lors de cette V1, ce qui fait logiquement de lui l’agent libre le plus courtisé !

    Les Knicks ont jeté leur dévolu sur Brian Grant, dans l’optique de mettre Ilgauskas en concurrence.

    Aucune offre transmise pour le moment à des joueurs comme Antonio McDyess, Bo Outlaw ou Eric Wiliams, excellents intérieurs.

    Tyus Edney serait en discussion avec le Heat, tandis que Peja Stojakovic est dans le viseur des Pacers.

    • His airness
      10 juillet 2017 à 17 h 59 min
      Permalink

      « Aucune offre transmise pour le moment à des joueurs comme Antonio McDyess, Bo Outlaw ou Eric Wiliams, excellents intérieurs. »

      Info beaucoup trop précise !!! Certains vont annuler leurs offres pour filer un max à Dyess

      • Mo
        10 juillet 2017 à 20 h 28 min
        Permalink

        Pour l’exemple McDyess, que les Knicks n’ait pas propose de Contrat au J1 ne change pas grand chose. Je pense que s’il propose au J2 ou 3 ils seraient encore largement en course pour le resigner, compte tenu des délais de signature

  • 10 juillet 2017 à 18 h 19 min
    Permalink

    Pas fan de ces rumeurs, perso
    Si elles sont faites une fois la clôture des offres, pourquoi pas
    Mais avant, ca donne bcp trop d’indications

    • Bilouu
      10 juillet 2017 à 18 h 26 min
      Permalink

      Personne, mais pour moi c’est nécessaire pendant une FA, un peu d’info ou d’intox pour donner de l’intêret …

      J’ai du mal à comprendre ou sa bloque … Chaque sport est entouré de rumeur et les équipes jongle avec, je vois pas pourquoi dans un jeu qu’on essaye de rapprocher de la réalité devrait se privée de se phénomène spéculatif autour d’une stratégie d’une équipe …

      M’enfin …

  • Slam
    10 juillet 2017 à 19 h 07 min
    Permalink

    bah en fait ce qui bloque ce que c’est pas des rumeurs que romuald a balancé mais les offres!
    des rumeurs y’a du vrai, du faux, c’est vague, la pour certains c’est trop précis

  • 10 juillet 2017 à 22 h 09 min
    Permalink

    Bon la prochaine vague, on poste direct les offres ici ? ^^

    Pour répondre pelé mêle et reprendre l’exemple d’un gars qui restera Knicks la saison prochaine 😉 : on peut dire qu’un gros joueur n’a pas reçu d’offre, et la y’a une vraie rumeur
    Que je propose pas d’offre à McD est , comme le précise justement Mo’, logique : personne n’a le standard de le ressigner en 4 jours, donc oui je vais essayer de gratter un ou 2 joueurs avant de le maxer ( et sans soucis de HC , sinon je me serais pas emmerde a lâcher KVH pour des rookies ). Donc c’est pas encore cette non offre non divulguée qui pose soucis . C’est la seconde, celle de Grant, ou je me suis taper 45min a trouver le joueur « chourable » en fonction de mes attributs limites ( pas de fric a mettre , clairement ) et des autres. Qu’on veuille donner l’info que NY cherche un renfort intérieur car avec la blessure de Z en PO, on a été limité, aucuns soucis. Mais la , mon offre 1 est clairement cramée

    Donc bon, offre 2 : McDyess : salaire Max sur la première année , 5 ans , augmentation de 10,5% avec Player option ( offre inégalable avec le salaire, le joueur est heureux , un PFWin pour nous au dessus de toutes les équipes à cap , et il signera en day 4 vu qu’on rempli son salaire désire + son attribut Max 😉 )

    Plus sérieusement, oui a des rumeurs, mais pas aux déballages des offres , c’est bcp bcp bcp trop précis sur un jour 1 ( pour une Fa qui , certes limites en joueur, a un système + que super )

  • Adrian Wojnarowski
    11 juillet 2017 à 10 h 04 min
    Permalink

    11/07 à 10:00

    Portland réfléchirait à garder Shawn Respert (30 ans, Portland), actuellement agent libre. Un contrat de deux ans aurait été évoqué par l’agent du joueur, lequel est en train d’étudier ses possibilités.

    Selon Ramona Shelbourne de ESPN, Fred Hoiberg (29 ans, Dallas) aimerait beaucoup retrouvé son ancienne franchise de Denver. La difficulté concernerait le salaire demandé par l’arrière shooteur.

    Kevin Ollie (29 ans, Phoenix), dans la Ligue depuis 5 saisons, aurait reçu des offres alléchantes de Honolulu, Detroit et Portland pour devenir le titulaire à la mène, à en croire Shams Sharania, mon accolyte de The Vertical !

    Tony Delk (28 ans, Cleveland) devrait lui aussi crouler sous les appels et SMS. Celui qui touchait un énorme salaire la saison dernière devrait continuer à gonfler son compte en banque, à en croire les offres qu’il a reçu des Celtics, des Rockets et des Spurs.

    Meneur toujours, selon Sport Illustrated, on parle de Terry Dehere (30 ans, San Antonio) comme possible meneur titulaire de Cleveland. La franchise de l’Ohio aurait également des vues sur Alan Henderson (30 ans, Milwaukee) ainsi que sur le géant croate Zan Tabak (32 ans, Miami), un ancien de la maison jaune et rouge.

    Après une saison seulement à Miami, Steve Francis (25 ans) pourrait déjà changer d’air. Dans sa quatrième et dernière année de contrat, le petit meneur chercherait à retrouver une place de titulaire. Tout dépendra si David Wesley est conservé par Guibzi…

  • Adrian Wojnarowski
    11 juillet 2017 à 10 h 22 min
    Permalink

    11/07 à 10:20

    Il y a des places à prendre dans la raquette d’Atlanta, et d’après les infos du New York Post, des discussions concernant un sign-and-trade envoyant Samuel Dalembert (20 ans, New York) en Géorgie sont réelles et en bonne voie.

    Meilleur joueur de D-League la saison passée au sein des Toros d’Austin, avec 12 points et 9 rebonds de moyenne, Donnell Harvey (21 ans, 66ers) aurait été contacté par près d’une dizaine de franchises. A l’heure actuelle, impossible de savoir le rôle que chacune souhaite lui attribuer.

    Coéquipier de Harvey la saison passée, Speedy Claxton (23 ans, Miami) aurait aussi été approché par des franchises de l’Ouest pour quitter la Floride. Le Heat a pourtant rappeler ne pas être vendeur.

    Lew Warriors, champions en titre, ont ciblé plusieurs joueurs pour être le remplaçant de Rasheed Wallace. Selon le Los Angeles Times, les noms de Junior Burrough (29 ans, RimRockers), Christian Laettner (32 ans, Knicks) et Adam Keefe (32 ans, Kings) ont été cochés en priorité.

  • Adrian Wojnarowski
    11 juillet 2017 à 11 h 51 min
    Permalink

    11/07 à 11h33 :

    – Champions en titre, les Golden State Warriors ont de grandes ambitions sur la Free Agency, et notamment en améliorant le poste de pivot, priorité de l’intersaison. Ils auraient prévus de rencontrer Keith Closs et Dale Davis mais travaillent surtout sur des possibles sign and trade de Shawn Bradley ou de Michael Olowokandi

    – Ayant peu de marge de manœuvre cet été, les Washington Wizards ont deux objectifs prioritaires en ce début de Free Agency : prolonger leur Free Agent phare et se donner de la souplesse financière. Une offre max est déjà formulée pour Cuttino Mobley, tandis qu’un package Austin Croshere + pick 2003 protégé à déjà été offert à certaines équipes en reconstruction.

    – Les Detroit Pistons souhaitent profiter de leur cap pour accélérer leur reconstruction et rencontrent pour cela la majeure partie des jeunes SF de la Ligue : Peja Stojakovic, Ricky Davis, Vince Carter et Paul Pierce ont prévus de rencontrer Notorious, le GM des Pistons. La priorité semble être donnée à Ricky Davis, qui serait le premier joueur rencontré de l’été selon nos informations.

    – Demi-finaliste surprise à l’Ouest, les Suns sont à la recherche d’un intérieur pour cette intersaison. Ils comptent offrir tout leur cap disponible à un joueur phare et multiplient pour cela les rdv. Greg Ostertag, Brad Miller et Michael Olowokandi sont évoqués dans l’Arizona. En cas d’échec, les Suns ont prévu d’entamer les pourparlers avec deux équipes en reconstruction : Dallas et Philadelphie

    – 19ème équipe de la Ligue en terme d’assist l’an passé, les Milwaukee Bucks cherchent un bon meneur pour épauler, voire suppléer le titulaire actuel Stephon Marbury. Dirkules se serait déjà entretenu avec Darrick Martin, Robert Pack et Tyus Edney. Le GM ne se limite pas aux Free Agents et serait déjà en contact avec Slam, TonyPop et Filipe pour récupérer le meneur idéal.

    – Déjà détenteur d’un des plus grand potentiel de la Ligue avec Yao Ming, les Seattle Supersonics rêvent d’associer un autre énorme potentiel au géant chinois. Aucune grosse acquisition n’est prévue cet été afin de viser la Draft 2003, mais plusieurs role players pourraient recevoir un contrat alléchant. Les noms de Jahidi White, Al Harrington, Earl Boykins et Jason Williams sont évoqués avec insistance. Ils seraient également intéressés par des picks, quitte à prendre quelques contrats encombrants.

  • Adrian Wojnarowski
    11 juillet 2017 à 12 h 26 min
    Permalink

    11/07 à 12h25 :

    – Les Dallas Mavericks ont annoncés leur volonté de prolonger l’effectif, Tkalba n’ayant rencontré que 4 joueurs pour le moment : Shawn Bradley, Brian Grant, Fred Hoiberg et Drew Barry. Sans leur pick 2003, il semblerait qu’on se dirige vers une intersaison sans folie de la part de l’équipe texane

    – Ayant uniquement des exceptions à sa disposition, le Magic cherche en priorité à se renforcer à l’intérieur. Des négociations sont ouvertes avec Kenny Thomas, Dontonio Wingfield, PJ Brown et Raef LaFrentz pour la MLE, avec une préférence de Charth pour Kenny Thomas.

    – Ayant un cinq majeur entièrement sous contrat rookie, les San Antonio Spurs souhaitent accélérer leur reconstruction en allant chercher des vétérans. Les noms de Shawn Bradley, d’Eric Williams et de Damon Stoudamire son évoqués avec insistance par la presse. Le GM BGS dément en prétendant avoir programmé des rdv avec Bonzi Wells et Antonio McDyess

    – Avec seulement 30% de réussite à 3-points l’an passé, les Celtics ont fait des jeunes tireurs extérieurs une priorité. Rashard Lewis, Pat Garrity et Damon Jones ont été approchés, mais le GM de Boston est venu aux nouvelles pour certains joueurs des Bucks et des Grizzlies

    – Chez les Nuggets, la priorité est à la resignature de Vince Carter, qui devrait prendre tout le cap disponible. La principale monnaie d’échange se nommé Jeff McInnis afin d’améliorer l’effectif, et Stoone aurait déjà contacté ses homologues des Raptors, des Lakers et des Pacers pour récupérer un upgrade au poste 2/3

    – Coéquipier du Shaq pendant toute sa période Sixers, Clarence Weatherspoon pourrait faire ses valises durant l’été après 10 saisons à Philadelphie en sign and trade. Les Raptors et les Nuggets se sont positionnés, mais la nouvelle équipe du Shaq est en pôle sur ce dossier en proposant Brad Miller en échange !

    – 25ème équipe en terme de turnover, les Knicks se concentrent sur la signature d’un bon gestionnaire en sortie de banc. Les noms de Tyus Edney, Chris Whitey et Tim Hardaway ont été suggérés par la presse New-Yorkaise.

  • Adrian Wojnarowski
    12 juillet 2017 à 12 h 48 min
    Permalink

    12/07 à 12h48 :

    – Après 3 jours de Free Agency, 8 joueurs annonceront leur choix de carrière ! Peu de surprises à prévoir, mais il se murmure qu’un signature au moins concerne un changement de franchise

    – Avec déjà 13 joueurs dans l’effectif et Jason Williams à resigner, les Minnesota Timberwolves cherchent à se débarrasser de quelques éléments durant l’intersaison. Corliss Williamson et Predrag Drobnjak sont sur un siège éjectable, et Igor Rakocevic pourrait voir son contrat de rookie drafté au second tour non-activé

    – Lawrence Funderburke (joueur des Sixers) n’est pas Free Agent mais est très demandé. Selon nos informations, pas moins de 4 équipes sont venues aux renseignements : les Toronto Raptors, les Las Vegas Scorpions, les Dallas Mavericks et les New York Knicks

    – Barré par Baron Davis dans l’Utah, Earl Boykins aurait annoncé à son GM sa décision de quitter la franchise en cas d’offre équivalente à la proposition de contrat du Jazz. Les intérêts prononcés des Detroit Pistons, des Portland Trailblazers et des Cleveland Cavaliers qui souhaitent tous en faire leur titulaire ne laisserait pas le joueur insensible.

    – Robert Pack de retour dans le Texas ? Auteur de 4 saisons aux Dallas Mavericks, le joueur de 33 ans aimerait retrouver l’équipe qui l’aura fait briller. Aucune offre de Tkalba n’a été formulée, mais les dirigeants des San Antonio Spurs et des Houston Rockets auraient déjà rencontrés l’agent du joueur.

    – Avec Greg Ostertag à resigner, les Chicago Bulls n’ont que peu de marge de manœuvre durant cette intersaison, car même la MLE déjà utilisée pour Tim Thomas l’an passé. Ils se montrent donc particulièrement actifs sur les sign and trade et tenteraient d’aller chercher Dontonio Wingfield ou Raef LaFrentz

    – Quadruple All-Star, Derrick Coleman cherche à tout prix une bague en fin de carrière et pourrait renforcer le banc des New York Knicks ou des Los Angeles Lakers, les deux premières équipes à s’être manifestées pour lui.

    – PJ Brown devrait être le grand perdant de l’intersaison des Hornets qui n’ont clairement pas fait de l’intérieur une priorité. Il pourrait cependant rebondir au Vancouver Grizzlies, le Orlando Magic ou chez les Houston Rockets qui cherchent à densifier le poste de pivot

    – En parlant des Grizzlies, il paraît que le meneur titulaire de la franchise est sur le départ, sa dernière saison n’ayant pas du tout convaincu FunkyFreaky. Il est sur la liste des transferts et serait une solution de repli pour les Wolves en cas de départ de Jason Williams, mais il intéresse également les Bucks en back-up de Stephon Marbury. Pour retrouver un meneur titulaire, les Grizzlies miseraient sur Howard Eisley.

    – Adepte des petits contrats, Bobo souhaiterait continuer sur sa lancée et essayerait de signer Radoslav Nesterovic, Malik Rose et Damon Jones pour 3 ou 4 ans. Il aurait également proposé un all-in sur Jason Williams.

    – Malgré le pire bilan de l’histoire, le GM des Blazers Romuald chercherait à prolonger ses cadres de l’an passé, à savoir Tyus Edney, Vitali Potapenko et JR Reid. Il aurait également rompu avec ses habitudes en proposant un contrat max à Bonzi Wells

  • Adrian Wojnarowski
    12 juillet 2017 à 17 h 17 min
    Permalink

    12/07 à 17:15

    Alors que Jason Williams avait des rendez-vous sur la côte Ouest, notamment à Portland et Seattle, son agent nous informe qu’il a décommandé. La lutte pour la signature se jouerait donc entre Minnesota et Sacramento. Le joueur serait en train d’étudier les deux options : l’aspect financier de Minnesota où il pourrait être remplaçant, et un peu en froid avec ses dirigeants (sic). Ou Sacramento avec un salaire moindre mais une place de titulaire.

    Autre meneur, Mike Bibby. La lutte se jouerait entre New Jersey, qui cherche un joueur supérieur au rookie Jamaal Tinsley et San Francisco, qui détient les Bird Rights. New York reste en embuscade pour accueillir le joueur qu’elle avait drafté il y a 4 ans, via un sign-and-trade. Vers un possible départ de Allen Iverson ou Ray Allen ?

    Antwan Jamison et Rashard Lewis, deux des plus jeunes agents libres cette saison, auraient reçu peu d’offres. Mais les montants évoqués, bien plus hauts que leur précédent salaire, ne laissent plus de place au doute : l’annonce de leur signature devrait survenir ce soir !

    Kevin Garnett a encore une franchise à rencontrer dans sa tournée. Il s’agit de Minnesota, qui est intéressé par un sign-and-trade. Avec Shareef Abdur-Rahim ou Ben Wallace ? En coulisses, les discussions laissent donc davantage présager de la prolongation dans la franchise de Caroline du Nord. Affaire à suivre.

    Les Bulls ont entamé des discussions avec Portland pour transférer Tim Thomas. Ils pourraient ainsi proposer une offre qui satisferait davantage Greg Ostertag. Le joueur souhaite fermement continuer dans l’Illinois, la balle est dans le camp de Bob. Si ce deal se fait, Portland réactivera ses contacts pour se débarrasser de Rodney Rogers et Brent Price.

    Le choix du cœur ou celui du portefeuille ? Les Spurs ont contacté Dabid Robinson, pour ce qui ressemble à un contrat symbolique d’un an, et ainsi boucler la boucle dans le sud du Texas. Mais les retrouvailles ne sont pas encore prévues pour tout de suite, car les Blazers et les Kings adorerait signer Robinson pour une somme proche de 5 millions la saison, avant de l’incorporer au staff et façonner les jeunes Stoudemire et Kwame Brown.

    Grand fan de Hardaway, le GM des Lakers a appelé son homologue des Bulls pour lui proposer Alonzo Mourning en contrepartie. La réponse de Chicago tarde à se faire savoir.

  • Adrian Wojnarowski
    13 juillet 2017 à 14 h 03 min
    Permalink

    13/07 à 13h50

    – Ricky Davis cherche la victoire, mais ses prétentions salariales semblent indiquer le contraire. Malgré le grand nombre de dirigeants rencontrés, aucun n’auraient mis assez d’argent pour attirer le bonhomme.

    – Les Lakers sont en négociations avec leurs anciens joueurs Kurt Thomas. Un accord devrait être trouvé sous peu, à moins que des franchises comme les Raptors ou les Knicks ne viennent jouer les emmerdeurs.

    – Shawn Bradley sort d’une saison à une vingtaine de match, la faute à une blessure qui l’a envoyé à l’infirmerie la majeur partie de la saison. D’après son agent, il est totalement remis pour la saison prochaine. Info ou intox ? A en croire l’entourage du pivot, les offres ne se bousculent pas.

    – Après la signature de Jason Williams au prix fort, les Wolves souhaitent mettre la main sur un jeune talentueux avec leurs MLE. Une bonne signature pour faire oublier ce petard mouillé de back up à 9 000 000 de $ la saison ?

    – Les nouvelles donnent Earl Boykins partant, et on parle d’une signature à l’Ouest. Les Turtles auraient fait part de leurs interêt, tout comme les Kings ou encore les Sonics.

  • Adrian Wojnarowski
    13 juillet 2017 à 14 h 12 min
    Permalink

    13/07 à 14:10

    – S’achemine-t-on vers le feuilleton de l’été ? Paul Pierce aurait accepté de rencontrer deux nouvelles franchises, portant le total à sept intéressées. Actuellement en vacances pour une semaine dans sa ville d’origine de Los Angeles, l’ailier shooteur aimerait se rapproche de ses proches. Hormis Sacramento, les autres franchises du Pacifique n’ont pas de cap et devront donc passer par un sign-and-trade. La question pertinente qui se pose alors : ont-elles envie de récupérer Pierce ? L’ailier devra-t-il attendre longtemps avant de retrouver la Californie ?

    – Detroit continue de prospecter pour trouver son meneur de la saison prochaine. Après les échecs Jason Williams et le refus de Denver d’échanger McInnis ou Billups, Notorious auait contacté l’agent de Darrick Martin, qui est également celui de Kenyon Martin, le poste 4 des Pistons.

    – Vexé par son utilisation lors des derniers playoffs, où son temps de jeu a été divisé par trois en une saison, Jim Jackson (Washington) aurait informé son agent de sa volonté de changer de club. Mais à l’heure actuelle, les quelques équipes intéressées n’étaient pas en playoffs il y a 2 mois… Il faudra trouver un équilibre entre objectifs personnels et collectifs.

    – Du côté de la Caroline du Nord, Lamar Odom s’est félicité de la re-signature de Kevin Garnett, lachant un « Barfight Comes to Town ! » sur son compte Instagram. Odom entre dans sa dernière année de contrat rookie et pourrait être amené à occuper le poste 3 comme titulaire. Une saison décisive pour celui qui pourrait multiplier son salaire par huit l’été prochain. Le chantier continue à Charlotte qui doit se pencher sur la signature d’un arrière complet et pas cher. Vaste programme.

  • Adrian Wojnarowski
    15 juillet 2017 à 12 h 17 min
    Permalink

    15/07 à 12:15

    Qui débloquera son compteur de signature en premier entre les Suns, les Blazers et les Turtles ? Malgré une activité réelle, les agents libres semblent boycotter les clubs de la même division. Tout bénéfice pour les Grizzlies qui peuvent déjà espérer disputer les Playoffs ? A l’Est, c’est aussi la page blanche pour les Celtics et les Raptors, pour ne citer qu’eux.

    Opération rajeunissement programmée chez les Blazers. Après avoir sélectionné deux joueurs de 19 ans, Romuald envisagerait de signer DerMarr Johnson et Charlie Bell, tous les deux agés de 22 ans et qui évoluaient l’an dernier en D-League, avec des contrats de trois ans.

    Ca ne se bouscule pas pour attirer Larry Johnson ! Au grand damn de l’ancien premier choix de draft, les offres se font attendre. Il faut dire qu’avec seulement 4 minutes de jeu en moyenne l’an dernier, il est difficile d’apprécier le niveau de jeu de l’ancien Hornet.

    Milt Palacio serait, selon NBC, le prochain meneur des Turtles. Pas d’information pour le moment sur le salaire, mais le contrat concernerait quatre saisons.

    Selon son agent, Calbert Cheaney pourrait rejoindre un candidat au titre. Il serait prêt à accepter le minimum, mais pour une saison seulement, a ajouté son représentant Frank Wind.

Laisser un commentaire