Échange Magic Knick Hawk

Apres le premier échange important pour les Magiciens , la suite arrive !!!

Magic obtient Mills Fox Dalembert et Wood et Rooks ( qui auront été signés par les Knicks dans le pool FA ) et Knicks obtient Harris Butler et Gadzuric . En + il y a échange de choix de draft puisque le choix 2003 des Knicks repart a N.Y. Qui donne son choix 2005 !!!!

De ce fait Magic a de quoi satisfaire les Hawks !!!

Les Magic obtiennent Rider et S.Smith alors que les Hawks obtiennent Mills Fox White Stevenson Danilovic et Rooks !!!

13 pensées sur “Échange Magic Knick Hawk

  • 26 juillet 2017 à 23 h 54 min
    Permalink

    Elgobi doit être hipnotiseur^^
    Mm en expliquant à Charth comment faire le trade sans perdre Butler et Gadzuric il préfère offrir ces joueurs aux Knicks, déprimant…

  • 27 juillet 2017 à 7 h 32 min
    Permalink

    On valide

    C’était une proposition de quelques jours, vu l’attente c’est qu’il y a du avoir recherche d’autres solutions pour arriver a ses fins ( et si tu lui parlais, c’est que tu as du avoir une nego avec Orlando, donc si c’est pas signe , c’est que l’offre devait être moins bonne )

    • 27 juillet 2017 à 8 h 09 min
      Permalink

      Tu te trompes il y a eu 1 MP de négociation Miller vs Harris + Gadzuric+ cash. C’était ma proposition il l’a refusé.
      Puis 20MP de conseils ou je lui ai dis comment faire le deal pour que ca passe sans perdre ces 2 jeunes , 2FA à 1M vs un joueur avec un contrat de 2M puis faire le deal avec Danilovic, White, 2FA + ce joueur vs Rider.
      Mais il préfère avoir comme titulaire Smith que Harris et il m’a dit Dalembert il est trop fort alors qu’il a les mm ratings que Gadzuric…

  • Tkalba
    27 juillet 2017 à 8 h 50 min
    Permalink

    Que vient faire New York dans ce trade ? Charth t’avais déjà de quoi convaincre Bobo qui ne rêvait que d’une chose, se débarrasser de Rider pour reconstruire.
    GG Elgobi, récupérer un rookie gratuit c’est toujours bon à prendre

  • Bilouu
    27 juillet 2017 à 9 h 19 min
    Permalink

    Je vois pas pk il a fallut lacher un bon rookie comme Butler pour aller cherche un pivot qui sera remplacant car Bradley vient d’arriver, et qui à exactement le même profil que Gadzuric. Et en plus pour renforcer gratos un concurrent au titre … M’enfin

    Que des vieux à Orlando, pas de pick, sa risque de piquer le futur ….

    Mais bon un vieux philosophe à dit « plus rien ne m’étonne » donc bon …

    J’ai presque envie que ce deal passe pas

  • Bilouu
    27 juillet 2017 à 23 h 03 min
    Permalink

    Sinon le deal passe (à moduler pour le futur cette règle de signature pour les équipes au dessus du HC)

    Donc valider

  • 28 juillet 2017 à 8 h 01 min
    Permalink

    J’ai eu beaucoup de messages du manager des Kings pour des conseils mais je voulais Rider et S.Smith et comme il fallait du contrat cap j’ai essayé d’en avoir avec d’autres équipes !! J’ai eu que des refus directs ou alors des demandes que je ne pouvais plus combler car plus beaucoup de choses ou des choix de draft ou du cash que j’avais pas bref !!!! Les Atlanta Hawks avaient 16 joueurs aussi donc il me fallait faire un échange qui soit possible avec seulement 4 joueurs supplémentaire bref j’ai beaucoup cherché je n’ai pas pris la première offre venu !!! Je sais que je suis perdant sur cette partie mais je voulais prendre une seule direction et comme tout le monde veut perdre pour avoir les gros rookies je préfère partir en conquête avec de bons joueurs qui peuvent faire un bon collectif !!! On ma critiqué avec la perte du choix de cette année qui vous a permis de vous engraissez sur du potentiel choix élevé et je prouve aussi que je suis capable de faire que les choix de draft des Magiciens seront au final moyens !!! On fera les bilan en fin de parcours mais je suis super content de mon cinq de départ la !!!!! Voila

  • Slam
    30 juillet 2017 à 1 h 30 min
    Permalink

    encore et encore
    bon j’avais deja envie l’an passé mais cette fois c’est sur ça sera ma derniere saison à la tête des Lakers, soit si besoin je passerai agent soit j’en arrêterai la, j’assurerai la gestion tant que tu trouves quelqu’un bilou en tout cas pour ne pas laisser l’équipe à l’abandon

    trop de petites choses qui me plaisent pas sur cette simu, malgré les bonnes intentions de certains, et de voir certains GM se prendrent carotte sur carotte toujours au profit des mêmes, merci bien

Laisser un commentaire