Kobe Bryant, Lakers !!!

Et voila, c’est fait, Kobe Bryant débarque à Los Angeles, aux Lakers, dans un deal ou Dwight Howard, Jason Kapono, Ricky Davis et 1er tour de draft 2005 des Wizards font le chemin inverse et viennent garnir le roster des Celtics.

« Bonne chance Kobe, et merci pour tout »

18 pensées sur “Kobe Bryant, Lakers !!!

  • Guigui
    3 mars 2018 à 13 h 47 min
    Permalink

    Gros coup de Slam, incompréhensible côté Boston…
    Quand je pense que j’avais proposé Duncan XD

    Howard est vraiment mal foutu, je le vois pas devenir fou ici. S’il dépasse les 16 ppg un jour dans une équipe de PO ça sera déjà bien… Les TCs restent aléatoire mais il part de loin avec un pot vers inside.

    • Slam
      3 mars 2018 à 19 h 17 min
      Permalink

      C’est qd même fort de remettre en question le choix du gm alors que tu lui a pas proposé Kobe vs Duncan mais Kobe+gasol vs Duncan
      Tu m’etonnes que ton offre n’est pas été retenue ^^

      • Guigui
        3 mars 2018 à 19 h 30 min
        Permalink

        Ce qui me surprend ce n’est pas que mon offre n’est pas été retenue, elle était effectivement exigeante, mais qu’il ait accepté la tienne ^^.
        Parce que j’ai fait une offre qui n’a pas été retenue je n’ai pas le droit de donner mon avis sur un deal ?

        Lâcher Kobe pour un Howard mal foutue ça me surprend…
        Enfin c’est marrant que tu me fasses passer pour un gars qui abuse dans ses exigences alors que tu m’as proposé Okafor comme pièce principal d’un échange pour Duncan ^^.

        • Slam
          3 mars 2018 à 19 h 42 min
          Permalink

          Nan mais c’est malsain ta façon de commenter

          Dire que le gm à refuser Duncan et vouloir le faire passer pour je ne sais quoi alors que tu à proposé Duncan pour gasol + Kobe apparemment xD

          • Guigui
            3 mars 2018 à 19 h 55 min
            Permalink

            On devrait installer une censure que tu dirigerais afin d’être sûr de tenir des propos qui ne te froisse pas…
            Franchement c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Tu es bien le dernier à critiquer les deals…
            Et puis sortir des éléments donnés en conversation privée pour les étaler sur la place publique, c’est un peu malsain aussi non ? 😉

  • DaVz
    3 mars 2018 à 16 h 04 min
    Permalink

    Du coup, juste une petite chose. Je vois des gens venir dire que les Lakers sont grand gagnants et ils ont peut être raison, mais ça me fait rire de voir que Slam le mets en disposition pour un trade et que finalement, il ne trouve pas d’offres supérieur, ce qui prouve que le trade n’est pas si mauvais que ça, pour nous deux. Slam a eu un grand joueur, mais il l’a payé aussi très cher. Il le sait et je pense qu’il est content du trade. Pour ma part, je perd un grand joueur, certes, mais je m’oriente vers une autre stratégie qui sera longue mais qui pourra peut être, à terme, m’emmener plus haut que ne l’aurait fait Kobe, d’autant qu’il aurait été difficile à entourer avec un contrat très lourd, coupler à celui de Gasol qui renégocie aussi.

    Voila pour l’explication du trade, j’espere que ça vous aidera à comprendre la démarche, sinon, tant pis… 🙂

    • KraKo
      3 mars 2018 à 22 h 56 min
      Permalink

      Perso, je ne trouve pas le deal mauvais pour toi. Y a une option upgrade rapide pour Slam. Toi, tu fais le choix de reconstruire avec déjà une très bonne base.
      C’est juste un peu dommage d’avoir dealé ton pick une semaine avant, tu t’es un peu bloqué dans ta strategie. Perso, ça me va 😉
      Te prends pas trop la tête avec les avis et commentaires. Les deals sont souvent très commentés. Et on ne connaitra le gagnant du deal que dans quelques saisons.

      • DaVz
        3 mars 2018 à 23 h 03 min
        Permalink

        Oui, j’ai été trop vite pour dealer mon pick, mais bon, il faut bien faire des erreurs pour apprendre. 🙂 En tout cas, à l’heure actuel, je suis plutot content de mon roster, plus fourni que quand j’ai pris l’équipe même si je me suis amputé d’un top player.

Laisser un commentaire