Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

3 pensées sur “Rumeurs FA 2005

  • Adrian Wojnarowski
    8 mai 2018 à 17 h 04 min
    Permalink

    Rumeurs à 17h05 :

    – « Peu importe la franchise où je signe, tant que je récupère un contrat max ». Les paroles d’Erick Strickland ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Alors que Mo ne fait pas de son arrière une priorité, il se murmure qu’Hans et Bobo ont rencontrés le Free Agent de 31 ans.

    – « Après dix ans de bons et loyaux services, l’heure est venue pour moi de quitter les Chicago Bulls afin de retrouver les joutes de playoffs ». Greg Ostertag est désireux de gagner des matchs, et vu que Bob reconstruit, le pivot de 32 ans devrait quitter sa franchise de toujours. Les Lakers et les Rockets ont manifestés leur intérêt.

    – « Andrew Bynum n’est pas totalement prêt pour la NBA, c’est pourquoi on va chercher un pivot d’expérience pour le former et pour atteindre les playoffs dès cette année ». Les Turtles ont ainsi rencontrés Lorenzen Wright, Kelvin Cato et Raef LaFrentz pour un contrat court mais très bien rémunéré.

    – « La venue de Monta Ellis est pour anticiper le départ de Joe Johnson qui nous as annoncés ne pas vouloir participer à notre reconstruction ». Sevré de playoffs depuis son arrivée dans la Grande Ligue, Joe Johnson a rencontré Elgobi, Filipe et Mo pour enfin disputer des matchs de postseason.

    – « Il nous manque un excellent meneur pour passer un cap ». Le constat provient du GM des Mavericks, mais aussi de celui des Sonics ou encore des Cavaliers. Si bien que les jeunes meneurs sont les joueurs les plus demandés, que ce soit Gilbert Arenas, Tony Parker, Earl Watson ou encore Jamaal Tinsley.

    – « Les Celtics ? On espère bien se barrer de ce merdier avec Dan ! ». Les anciens de Boston pointent du doigt une ambiance de vestiaire pourrie par le départ du duo Kobe/Pau et une ambiance déprimante qui en résulte. Si bien qu’Al Harrington et Dan Santiago ont déjà annoncés qu’ils ne seraient plus dans le Massachussets pour la présaison, et que Stephon Marbury est aussi en instance de départ.

    – « Le Texas me manque, depuis que je suis parti à Orlando avec Shawn, tout est parti en vrille…. ». Habitué des bars de Houston qui le surnomment Vin & Tonic pour ses problèmes avec l’alcool, Vin Baker déprime en pensant à son prime passé du côté de Dallas. Bonne nouvelle, parce que leur GM Tkalba a annoncé sa volonté de remonter petit à petit la 3 Boys Band sur le banc des Mavericks ces prochaines années.

    – « Je vais resigner aux Grizzlies, je laisse juste le temps à mon GM FunkyFreaky d’utiliser son cap space pour améliorer l’équipe ». Troy Murphy ne cache pas son attachement à la franchise canadienne. Pendant ce temps, son GM a rencontré deux joueurs au profil très différent : Speedy Claxson pour avoir une solution de repli derrière TJ Ford, et Brandon Haywood pour densifier le secteur intérieur.

    – « Fait chier, pourquoi ces connards de GM maxent tous mes joueurs ? » se lamente Filipe. Dès le premier jour de la Free Agency, Chris Andersen, Earl Watson et Marcus Camby ont chacun reçus des contrats maximum sur 4 ans. Le pillage continue du côté de l’Utah ?

    – « On ne signera personne sur plus d’un an », annonce Flywade. Le GM du Magic préfère garder ses sous pour l’an prochain en ayant conscience que sans PFW ni bon joueur dans l’effectif, Orlando va viser la 1ère place de la prochaine Draft et ne jouera pas grand chose à cette FA, sauf des monnaies d’échange.

  • Adrian Wojnarowski
    9 mai 2018 à 22 h 35 min
    Permalink

    Zydrunas Illgauskas, en vacances dans son pays natal aurait déclaré à un média local que malgré l’attachement qu’il porte en général à la franchise où il se trouve ses récents transferts ainsi que l’arrivée du nouveau GM des Spurs luis donnaient des aspirations au changement. Il n’a ensuite pas voulu dire évidemment avec quelle franchise ses agents étaient en contact mais a simplement précisé qu’il visait un contrat long dans une équipe ambitieuse pour enfin conquérir ce titre qui lui manque.

    Andrei Kirilenko quant à lui a répondu aux médias russes qu’il était serein quant à la FA et qu’il ne voyait guère de raison de quitter New-York cet été malgré le départ de Shaquille O’Neal. “Le Shaq nous a permis de gagner le titre mais nous étions déjà une bonne équipe avant son arrivée. Son départ est une lourde perte mais nous aurons à coeur, moi le premier, de prouver que conserver un titre n’a rien d’impossible”.

    Aux Etats-Unis cette fois, Latrell Sprewell a quant à lui confié à un ami journaliste qu’il était surpris du peu de rumeurs autour de son nom durant ce début de FA alors même qu’il était prêt pour cette fois à faire un effort salarial sous réserve d’être dans une équipe compétitive.

    Le site internet en gestation TMZ spécialisé dans l’actualité people aurait récemment proposé à Gilbert Arenas de faire une série d’articles réguliers sur sa vie quotidienne sous réserve que son activité professionnelle soit majoritairement concentrée en Californie.

Laisser un commentaire