Free Agency : Carlos Boozer

 

4 offres pour Monsieur Boozer, et 4 contrats maximum ! S’il n’aura pas été le Free Agent le plus courtisé, Carlos aura néanmoins reçu toute l’attention qu’il mérite (et l’argent qui va avec) !

 

Sur les rangs, nous retrouvons une équipe de l’Ouest, les Rockets, qui bénéficiaient eux d’un avantage en terme de compétitivité puisqu’éliminés en demi-finale des derniers playoffs par le futur champion et dotés d’un bel effectif ; et trois équipes de l’Est avec les Bucks, semble-t-il prêt à aller de l’avant après un tanking massif, les Bulls, même topo, et son ancienne équipe des Cavaliers, éliminés sauvagement au premier tour il y a à peine quelques semaines.

 

Assez logiquement, tant sur le plan financier puisqu’il y disposera d’une année de contrat supplémentaire et de quelques millions de rab (13.5), que sur le plan sportif puiqu’il y retrouvera le jeune Carmelo Anthony avec qui il forme un duo offensif détonnant, Boozer choisit de rester dans l’Ohio et signe une prolongation bien plus important qu’il ne l’aurait cru !

8 pensées sur “Free Agency : Carlos Boozer

  • BlackMamba
    16 août 2018 à 9 h 36 min
    Permalink

    « Tanking massif »…

    Je ne vois pas en quoi je pouvais faire mieux que ce que j’ai fait avec l’équipe que j’ai. Donc le terme tanking ne me plaît pas vraiment et ne correspond pas à ce que j’ai réalisé.

    Après tu n’es pas le seul à mal connaître le terme et à l’employer à mauvais escient. Je me suis déjà pas mal expliqué sur ce point avec un autre GM qui ne veut pas comprendre donc je ne me battrai pas mais ce terme abusif dans ce cas est péjoratif au regard de la reconstruction que j’opère.

  • SylvesterTemple
    16 août 2018 à 17 h 30 min
    Permalink

    Pour être un grand fana de nba, je connais très bien le terme et ses connotations.

    En revanche, je veux bien comprendre que tu ne vois pas les choses sous cet angle et m’en excuse si je t’ai heurté. J’avais prévenu que je ferai de mon mieux avec les informations que j’ai à disposition mais sans historique sur cette ligue, voilà donc le pourquoi du comment.

    • BlackMamba
      16 août 2018 à 18 h 17 min
      Permalink

      Pas de soucis ne t’en fais pas.
      Et j’avais oublié que tu étais arrivé il y a peu. Donc de ce côté là désolé également.

      Le fait est qu’il y a eu un grand débat avec slam, GM Ô combien intelligent et merveilleux (:-P) qui disait que je tankais car je ne mettais pas le hall of famer Joe Smith entre autre sur le terrain alors que je mettais Turiaf.

      Bref… On va pas revenir là dessus. N’ayant pas de stars, et c’est pas faute d’avoir essayé d’en avoir à cette FA… Je développe mes jeunes en espérant que certains explosent.

      Mais pas de soucis tkt. Je voulais juste recadrer les choses à cause de cette historique avec mon meilleur ennemi 😉

Laisser un commentaire