I Have a Dream
Tel un Martin Luther King de la ligue HNBL , Notorious a un rêve : rejouer la finale le plus vote possible et pouvoir enfin mettre le nom des Pistons en haut de la hiérarchie .
Construire une équipe de simulation oscille entre du virtuel et de l’affectif : l’affect que l’on a pour ses joueurs NBA qu’on a vénéré un temps, et qui nous font revivre des souvenirs adorés. Celui du Sheed avec ce trophée en est un, et peut se réaliser ! En effet, Détroit se positionne sur R.Wallace dés le 2nd jour , avec une offre qui est la Mle de 4.779 M sur une année.
Cette offre permet ainsi de pouvoir diminuer la force Inside des Knicks, et d’assurer encore plus la main mise des Pistons sur la ligue coté Est !
Mais … oui il y a un mais
Juste avant de valider cette offre, une seconde offre arrive pour Wallace
Dérisoire au regard de la Mle de Détroit, mais au dessus d’un mini et d’une LE : Les Nouveaux Knicks proposent 1.8M , avec une seconde année en TO
Tout va dépendre donc du salaire voulu par Wallace, tout simplement
Les 2 offres étant au dessus des 1.3M que Sheed souhaitait, et loyal comme il est, il ira donc essayé de chercher sa derniere bague avec … les Knicks de Nls !
Contrat de 1.8M l’année, la seconde du meme montant mais en Team option
hahaha le Up & Down j’y ai tellement cru tout au long de l’article, bien joué Adrian 😉
Juste, c’est les Knicks de Val maintenant il me semble ^^