Scorpions Trade Block

Fraîchement auréolé du troisième titre de notre histoire, guidé par Marcus Camby élu MVP des Finals, nous sommes parvenu à conserver Caron Butler, Antawn Jamison et Greg Buckner lors de la Free Agency.

Nous avons réussi à convaincre le pivot turc Mehmet Okur de quitter les Hornets afin de nous rejoindre et renforcer notre raquette. Et le jeune meneur rookie Chris Quinn nous a rejoint via la draft.

Compte tenu de la Free Agency, des trades réalisés par nos concurrents, et afin de tenter de défendre notre titre, on ne serait pas contre du mouvement dans notre effectif afin de renforcer notre cinq prioritairement sur les postes 4 et 2.

Okur étant amené à jouer les doublures sur le poste 5, Marcus Camby et Brad Miller, qui a joué 4 la saison passée bien que poste 5 de formation, sont en concurrence. Coach Sanders souhaiterait en effet récupérer un « vrai » poste 4.

Il en est de même sur le poste 2, poste pour lequel coach Sanders souhaiterait un poste 2 naturel, considérant Caron Butler et Richard Jefferson comme des postes 3.

N’hésitez pas à prendre contact, on est ouvert à la discussion.

Laisser un commentaire