Trade Pacers – Scorpions : Camby from West to the East
Nouveau deal à Las Vegas.
De retour dans le Nevada il y a deux ans en provenance du Jazz, Marcus Camby repart et pour la première fois, il jouera pour une équipe de la conférence Est.
Après deux années couronnées de succès tant sur le plan collectif (Champion 2005-06) qu’individuel (MVP des Finals 2006, NBA All Defensive 1st Team et DPOY 2007), le longiligne pivot a souhaité quitter la franchise des Scorpions cet été, déçu de l’élimination face aux Grizzlies, série durant laquelle il s’est blessé, et très frustré de n’avoir pas participer au Game 7, lui qui se sentait prêt à jouer même diminuer.
Ainsi, ce sont les Indiana Pacers qui accueillent Marcus Camby, qui devrait former une raquette redoutable et complémentaire avec Dirk Nowitzki.
Le deal est le suivant :
Rejoignent les Scorpions : Mike James, Daniel Gibson, 1st Pacers 2008, 1st Lakers 2009, Swap Picks 2009 Pacers-Scorpions (le meilleur des deux va aux Scorpions)
Rejoint les Pacers : Marcus Camby, Swap Picks 2009 Pacers-Scorpions (le moins bon des deux va aux Pacers)
Je valide.
Une fois la FA passée, je ferai une publication, comme l’année passée, sous forme d’interview, pour expliquer mes choix et en dire un peu plus sur l’avenir de la franchise.
Au moins à ce moment la tu saura si tu a encore PP chez toi ou pas et si ca a été une connerie de lacher deux futur 1st ou pas ^^
Exactement ! Tu sais ce qu’on dit : à triompher sans gloire…. 🙂
on vainc sans péril! Ou l’inverse 😉
valide