Free Agency 2007 : Bonzi Wells

Avec des moyennes de 13 points et 5 rebonds pour 12 de ranking en carrière, c’est peu dire que Bonzi Wells n’est pas une star de la Ligue. Mais l’arrière tout juste trentenaire a une haute estime de lui et demande « seulement » 72M/5 ans, un contrat énorme pour un joueur de son talent et de son niveau de jeu.

Il rencontre en premier son GM Jujug au Day 2. Celui-ci ne veux absolument pas lui donner un contrat aussi long, mais accepte de lui donner un contrat max sur un an. Même si le contrat est court, il est très lucratif et ça plait à Bonzi.

Il reçoit ensuite une offre de SyrMelo (GM de Cleveland) au Day 4 qui lui propose 29M/4 ans. Très loin du compte, et l’arrière n’en tient même pas compte.

Puis vient Mo (GM des Scorpions) au Day 5 qui sait que Bonzi Wells aime gagner des matchs et lui propose un contrat de 25M/3 ans. Y’a la win, mais c’est un peu short niveau oseille.

Au dernier moment, Bonzi Wells reçoit une offre des Sixers de 13M/4 ans. Soyons sérieux, elle a évidemment été totalement ignorée.

Reste le max sur un an des Kings contre les 25M/3 ans des Scorpions. Bonzi Wells n’est pas un joueur loyal, mais Las Vegas n’est plus champion et son pouvoir d’attraction marche moins que l’an dernier.

Bonzi Wells resigne aux Sacramento Kings pour le salaire max sur un an !

One thought on “Free Agency 2007 : Bonzi Wells

  • Jujug
    22 novembre 2018 à 21 h 38 min
    Permalink

    Avec lui, je vais pouvoir aligner le même cinq majeur qu’en fin de saison en attendant la draft. Ce sera difficile pour les playoffs surtout à l’ouest mais sur un malentendu ou la sortie de burn-out du Stoud, on ne sait jamais.

Laisser un commentaire