11 thoughts on “Ford en route pour LA

  • Slam
    3 décembre 2018 à 10 h 22 min
    Permalink

    Le contrat de Ford est un peu gênant mais on ne pouvais pas laisser passer l’occasion de le faire venir cela nous donnera un bon backup à Bibby, chose qu’on avait pas vraiment l’an dernier et surtout la possibilité de le décaler en SG, une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment

    • 3 décembre 2018 à 12 h 36 min
      Permalink

      Comment peux tu dire que le contrat de ford est genant ? S il est genant, fallait pas signer autant de contrats minis.
      Perso, je trouve ca anormal de pouvoir monter a 20 joueurs en depassant allègrement le hc et de pouvoir en echanger 5 (100% de ce que tu donnes).
      On limite le pool fa aux equipes de moins de 12 joueurs. Mais les equipes au dessus du hc peuvent monter tranquillement a 20 joueurs pour exploser encore un peu plus la masse salariale.
      Limiter les equipes au dessus du cap, c est bien. Mais si on peut signer 20 joueurs au mini et les échanger sans restriction, ben c est qu il n y a pas vraiment de limite au cap
      Mais ca me va. J en profiterai bientot aussi. Je ne pensais juste pas qu on pouvait le faire (meme pour les équipes sous le hc d ailleurs)

      • Galdosh
        3 décembre 2018 à 13 h 21 min
        Permalink

        Par contre pour que le deal ai lieu à la v3, il faut que ses 15 joueurs contiennent les 5 qu’il va trade à la date voulue. Au final monter à 20 ne lui sert pas à grand chose hormis pour ceux qu’il peut S&T car il doit redescendre à 15 au début de saison.

      • 3 décembre 2018 à 13 h 21 min
        Permalink

        Entièrement d’accord!

        D’où mon idée de stopper la FA des équipes dépassant le HC jusqu’à ce que la FA soit terminée peu importe le nombre de joueurs de l’équipe.
        Ils récupèrent les restes et ne peuvent pas monter à plus de 15 joueurs.

        Là c’est une aberration en effet… C’est comme si le HC n’existait pas vu qu’il n’a pas de contraintes énormes supérieures à celles du SC…

  • Slam
    3 décembre 2018 à 13 h 57 min
    Permalink

    le contrat de Ford est génant dans le cadre de mes futures prolongation, pas pour l’instant T

    Par contre beaucoup parlent pour pas grand chose ^^

    Être monté à 20 (ou 17 en fait) n’a rien à voir avec ce trade, d’ailleurs je m’en foutais de monter à 17 ou 20 je voulais juste avoir 15 gars pour pouvoir faire le trade, je pensais pas toutes mes offres signeraient, c’est pour ca que j’en ai déja cuté .

    Et je pensais pas non plus que l’on pouvais signer des FA hors Free Agency quand on dépassais le HC pour ca que j’ai fait autant d’offres à des quiches, pour avoir des coup sur

    D’ailleurs BM tous les gars inclus au trade, j’aurai pu les signer une fois la FA terminée comme tu dit, car personne les aurais pris, et par contre aussi, j’ai fait en sorte d’avoir 12 gars à la suite du trade car dans mon esprit, durant la SR je ne peux pas signer de joueurs donc je ferais avec les 12 gars de mon roster toute la saison malgré les 3 quiches qui seront dans les 12

  • Galdosh
    3 décembre 2018 à 14 h 34 min
    Permalink

    On ne parle pas pour pas grand chose, on pointe du doigt les écarts possibles.

    Potentiellement si tu as assez de mecs sous BR, tu peux arriver à 20 joueurs en fin de FA (donc exploser le HC).
    Ensuite tu en échanges 6 avec BR contre 1 mec qui a un salaire légèrement plus bas mais plus long. Tu commences alors la saison avec 15 mecs et un HC explosé.
    Ensuite tu échanges par ex 4 joueurs au mini sur un an contre 1 mec qui a un salaire légèrement plus bas mais plus long également. Tu as donc 12 joueurs et un HC explosé toujours.

    Tu peux donc potentiellement commencer la FA suivante avec un HC explosé et 12 joueurs. Tu peux alors réitérer l’opération avec le pool FA pour monter de 12 à 15 et trade les 3 mini à la V3 contre un contrat plus long.

    • Slam
      3 décembre 2018 à 15 h 33 min
      Permalink

      Sauf que si tu fait ça tu peux plus prolonger personne rapidement…

      Et c’est aussi pour ça qu’il faut limiter, comme je le pensais les signature a 15 et les interdire en dehors de la FA tout simplement

Laisser un commentaire