Kirilenko déménage à Oakland !!!

Bien qu’auteur d’une saison excellente, endossant le role de leader d’une jeune équipe des Celtics qu’il a emmené en finale NBA, Andrei Kirilenko serait bel et bien en partance. En effet, les Boston Celtics auraient trouver un accord avec les Golden State Warriors afin de recevoir Paul Millsap et Luol Deng en échange d’Andrei Kirilenko et Rudy Gay.
Au sommet de sa force, Kirilenko est non seulement le meilleur defenseur de la ligue mais aussi un joueur ultra efficace en attaque. Sa simple arrivée a fait passé la franchise de Boston des bas fonds de la ligue à la finale NBA. Cela dit, les Celtics veulent durer dans la longueur et l’arrivée de deux joueurs un peu plus jeune que le Russe peut permettre cela. Les fans sont deja en PLS, du coté du Boston Garden.

7 thoughts on “Kirilenko déménage à Oakland !!!

    • 29 janvier 2019 à 19 h 52 min
      Permalink

      Ce qui est dommage c’est qu’on n’a même pas le temps de faire une offre…

      Tout va beaucoup trop vite ici.

        • 29 janvier 2019 à 21 h 04 min
          Permalink

          Est ce que tu sais pourquoi au moins j’ai quitté le groupe?
          2 raisons : la 1ere tu me gonflais sérieusement. La 2eme je n’ai pas un téléphone de compet et mon espace dispo ne me permettait plus de faire ce que j’avais réellement besoin donc je me devais de supprimer une appli et whatsapp y est passé! Ça reste un jeu…

          Donc apprends à la fermer de temps en temps ça fera du bien à tout le monde! Et surtout à moi.

          Cordialement

      • 29 janvier 2019 à 20 h 12 min
        Permalink

        Pour le coup, c’est moi qui ai ciblé ces joueurs et suis allé les chercher, donc y’avait pas trop de négociations à avoir…

Laisser un commentaire