Blockbuster trade sur la côte Ouest
Trade entre Sacramento et Seattle : Redd vs Stoudemire en sec
Les deux joueurs qui tournent en moyenne à 20 points en carrière ont été trade dans un deal qui rééquilibre les deux équipes. Les Kings vont pour aligner une triplette Redd – Murhpy – Hibbert plus complémentaire et vont disposer d’une enveloppe conséquente à la FA. De son côté Seattle compte probablement replacer Smith à l’aile, et pourquoi pas Kobe à la mène pour suivre l’exemple de LBJ ?
LBJ le précurseur ^^
J’aime bien le trade, même si je le trouve un petit peu à l’avantage des Kings qui avaient vraiment besoin de choper un extérieur dominant.
Les Sonics vont devoir trouver un PG ou un SG à la Free Agency par contre, pour le moment c’est un peu léger après le trade
Avec ces conneries de cap hold ( 😀 ) mes projets tombaient un peu à l’eau pour l’année prochaine. Là avec Amare je ré-équilibre un peu l’équipe, après j’espère ne pas avoir un blessé en PO comme cette année.
Ah on a maintenant compris pourquoi tu voulais à tout prix faire capoter les cap hold ^^
Joli trade en tout cas
Typiquement je trouve que mon cas est bon pour s’opposer aux caps holds : j’ai une équipe compétitive mais plus aucun moyen de l’améliorer, bref je suis bloqué et destiné à prolonger mes expirants ou les trades…
Et alors que je mettais débrouillé pour avoir du cap + une bonne base de joueur + des joueurs intéressants à prolonger.
Je valide bien sûr.