Gm de l’intersaison

Le début de saison approchant à grand pas, le moment est venu d’élire le Gm de l’intersaison.

Quel GM a réussi son intersaison ? Entre choix de draft bien senti, trade judicieux, utilisation du cap à la Free Agency et ressign, les critères de choix sont nombreux.

Pour cela indiquer par ordre de préférence les 3 GMs de votre choix

  1. 5pts
  2. 3pts
  3. 1pts

Participation au concours20$

Récompenses:  1er : 50$, 2nd: 30$ et 3rd: 15$ 

Deadline: Début de la saison

Funkyfreaky

Funkyfreaky

GM des Vancouver Grizzlies

9 thoughts on “Gm de l’intersaison

  • Tkalba
    11 mars 2019 à 12 h 28 min
    Permalink

    1) Syr_Melo qui a tenté d’être le plus compétitif possible et qui a donc récupéré un cinq majeur composé de Billups, Korver, Pierce, Nowitzki et Santiago en lâchant Carlos Boozer, Allen Iverson et le pick 09 Cavs, c’est propre. Il a signé un bilan de 41 victoires et autant de défaites l’an passé, y’a tout pour qu’il fasse mieux cette année.

    2) TonyPop, qui a choppé Eric Gordon et Danilo Gallinari à la Draft (l’échange avec les Knicks est très bon je trouve, un lottery pick contre un pick futur qui ne devrait pas l’être), et qui a récupéré Steve Francis et JR Smith à la FA. Il a brillé dans les 3 catégories de l’intersaison (FA, Draft, trade), ça mérite d’être mentionné, surtout qu’il s’est placé idéalement pour les playoffs.

    3) Mo, qui aura récupéré durant l’intersaison Brook Lopez, Javale McGee, Nico Batum et Carlos Boozer en ne lâchant que Jarrett Jack et le pick 09 Pacers. Heureusement qu’il a pas cartonné à la FA parce que sinon il aurait été premier, mais il a superbement rajeuni son effectif.

    Mentions à Bilouu, Jujug et KraKo

Laisser un commentaire