Washington trading block

A Washington, le début de saison est plutôt satisfaisant, avec notamment les bons débuts de Derrick Rose et un Danny Granger en forme. Cependant, derrière les deux stars de l’équipe, la hiérarchie est floue et certains commencent à se plaindre d’un manque de temps de jeu.

Dans ces conditions, les Wizards seraient prêts à laisser partir certains joueurs s’ils obtiennent une contrepartie d’avenir pour viser plus haut lorsque Rose sera dans la force de l’âge.

On pense bien sûr à Will Solomon, solide PG expirant qui sait tout faire correctement, à Dalibor Bagaric, pivot J/V au physique impressionnant avec un contrat sympathique, et à DerMarr Johnson, ailier V/V polyvalent qui a fait le tour de la question dans la capitale.

Mais il n’est pas exclu que dans un éventuel package, de jeunes joueurs puissent être inclus. A commencer par Josh Childress en manque de minutes. mais aussi Ben Gordon, Mike Pietrus, Vujacic, Amir Johnson, Landry, Shavlik Randolph ont tous des contrats sympathiques et un niveau intéressant.

Laisser un commentaire