Cap Hold

En prévision de la FA, vous devez m’indiquez les joueurs dont vous souhaitez garder les droits. Cela ne concerne que les joueurs FA de votre équipe;

Qu’est ce que cela change ? Et bien si vous gardez les droits, vous pourrez proposer le contrat que vous voulez aux joueurs choisi, et tenant uniquement compte du Hard cap (http://hnblnba.fr/salary-cap-evolution/ prendre 2009-10). Dans le cas contraire, vous ne pourrez signer le joueur qu’avec du free cap, un contrat mini, ou 125% du dernier salaire du joueur.

Vous gardez les droits ? Le montant de la dernière année de contrat du joueur en question est provisionné dans le cap jusqu’à la fin de la FA. S’il s’agit d’un contrat rookie, le montant de la dernière année est provisioné 2 fois dans le cap. A la fin de la FA, les provisions disparaissent. Il est possible de dépasser le HC avec les provisions, pas avec la signature de contrat réel.

Exemple : J’ai 8 000 000 à dépenser à la FA (de free cap). Mon joueur dont je veux garder les droits me coutait 11M la saison passée. Si je garde les droits, je peux ressigner mon joueurs sans problèmes, car je pourrais plonger sous le Cap pour lui offrir un beau contrat. Si je ne garde pas les droits je pourrais le proposer 8 000 000 max.

Voici le lien vers vos effectifs de la saison passé : vous ne me donnez votre choix que pour les joueurs FA cette saison. http://hnblnba.000webhostapp.com/n-1/html/

Deadline : J1 de la FA

Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

26 pensées sur “Cap Hold

Laisser un commentaire