Deal entre champions (présent, passés,…. et futurs ?)

Après 3 jours de discussions avec les Warriors (Kirilenko), les Grizzlies (Hinrich), les Turtles (Bosh), les Scorpions (Ridnour), les Lakers (Bibby), les Wolves (Jordan, ouais je suis maso j’essaye même de dealer avec Mastev ^^), les Sonics (Josh Smith), les Blazers (Jackson), les Kings (Murphy, j’y crois encore :D), le Heat (pick 5), les Bucks (Conley), les Knicks (picks), les Sixers (Gordon), les Nets (Rondo) et les Raptors (Calderon) , soit la putain de moitié de la Ligue, Dallas et son GM sont sauvés de la folie par Detroit et Cleveland, qui acceptent un deal à trois.

Detroit envoie Jerry Stackhouse, son pick 20 et son pick 2011 (Lottery Protected, report sans protection en 2012) et reçoit Josh Howard. Les 8,9 millions sous le salary cap de Detroit permettent à Detroit d’absorber le salaire de Josh Howard

Cleveland envoie Kyle Korver et TJ Ford, et reçoit le pick 20 et Jerry Stackhouse. Ils envoient plus qu’ils ne reçoivent, se libèrent de la place pour la Free Agency et peuvent drafter quelqu’un cette année.

Dallas envoie Josh Howard, et reçoit TJ Ford, Kyle Korver et le pick Pistons 2011 protégé. On envoie 11M de salaire, on en reçoit 12,3M, ça passe aussi normalement. On renforce le banc, et on prie pour que George Hill continue sa progression pour devenir un titulaire solide (sinon j’aurais l’air un peu con ^^).

Je laisse Syr_Melo et Notorious confirmer, merci pour les négo, ça fait du bien de participer à la foire du trade ! :p

3 pensées sur “Deal entre champions (présent, passés,…. et futurs ?)

Laisser un commentaire