Rumeur Day 1 de la FA

Bienvenue sur ESPN pour les infos de la première journée de la FA

Andrei Kirilenko à long terme au Warriors?

C’est la première info de la journée, Kirilenko a rencontré ses dirigeants dès les premières minutes de l’ouverture du marché.
Les Warriors ont directement proposé le max au Russe qui devrait accepter cette proposition sans sourciller malgré le départ surprenant de Kyle Lowry.

Shane Battier joueur le plus courtisé de ce début de FA.

L’ailier défensif / shooter est surement le free agent le plus courtisé de ce début Juillet . En effet, 4 équipes ont appelé sont agent pour faire une offre. Reste à savoir quel sera l’attitude du sulfureux Slam après le départ de sa star Mike Bibby.

Jason Richardson sur le départ ?

Difficile de savoir la stratégie des Rockets pour cet été mais J-Rich serait déçu du départ du duo Barbosa – Jet. Il serait enclin à diminuer ses émulions pour retrouver la joie des play off avec pourquoi pas un retour à South Beach pour retrouver une franchise ou il s’est bien éclaté .

Reggie Evans : l’argent avant le titre ?

Joueur parfait de devoir, Reggie Evans ferait rêver les plus grands de cette ligue qui aurait offert leur MLE pour l’intérieur éboueur .
Maintenant il n’est pas satisfait de ces offres. A 29 ans, il est à la recherche d’un dernier gros contrat pour pouvoir mettre sa famille à l’abri !

Gerald Green au Max ?

L’arrière des Scorpions serait le grand favori pour être maxer par plusieurs franchises . En effet les Bulls, les Spurs, Les Knicks et les Celtics seraient prêt à sortir le chéquier pour l’arrière scoreur . Quel sera l’attitude du triple champion MO ? Difficile de savoir .

Tyson Chandler grand perdant de cette première journée ?

Le pivot champion en titre serait très décu du manque de reconnaissance des Pistons à son égard . Souhaitant prolonger au Max, il attend une bien meilleure offre des Pistons ( on parle de 10M / an sur 3 ans ) . Un départ surprise pourrait avoir lieu .

5 pensées sur “Rumeur Day 1 de la FA

Laisser un commentaire