Desired salary : Okay In Regular Season, Not Okay In The FA, Why ?
Idée qui tourne sur le groupe whatshapp :
- Ne pas donner accès au desired pour les ressigns de SR.
Le fait que le desired soit accessible en SR est pas en FA donne un avantage certain pour les chanceux qui ressignent les joueurs en SR et souvent à un bien meilleur prix.
Le postulat est donc simple : ne pas donner le desired salary du joueur, à aucun moment. Les ressigns de saisons garderaient le même format, 3 offres à l’issues desquels le joueur ira à la FA faute d’accord. Aucune offre du type « je donne aux joueurs le salaire voulu » sera accepté, il faudra faire 3 vraies offres.
A vos avis.
Je trouve que ça serait à tester… mais encore mieux si on ne connaissait pas les attributs du joueur. Parce que le GM n’a pas la même pression sur la FA à venir.
Et par contre pas cette année, sinon j’annule mon trade Kobe ^^
Je pense que les attributs doivent rester, c’est le cœur du système que j’ai mis en place.
Non mais surtout on y a tous accès, donc à part si tu les refait tous un par un, on va juste les noter sur un fichier excel 😀
Je vois pas le rapport avec le trade Kobe en fait?
Je suis super chaud pour tenter ça dès la saison qui vient !
Je valide l’idée !
Ok why not. Mais comme dit plus haut peut etre pas a mettre en place illico pour ceux qui viennent de faire des trades avec des joueurs a resigner etc…
OK mais à partir de la saison d’après un peu comme ce qu’on a fait avec la draft.
Pas 2 ans par contre, mais 1 an me parait cohérent, c’est à dire après la draft la FA 2010.
Plutôt pour vis à vis d’un souci de gestion / management.
Après pour la Free Agency, on pourrait aussi intégrer un facteur humain avec des offres détaillées et un choix qui se baserait sur l’argent et ensuite le projet sportif
pour, à partir de la saison suivante.
Pour !
les ressigns sont passée, ca peut être que pour la saison à venir ^^
Je suis pour bien entendu, perso j’interdirais même les ressignatures durant la saison qui sont aléatoire au possible 😀
on parle de l’année qui arrive justement. Des trades ont déjà eu lieu avec les règles actuelles. Les changer nécessiterait de revalider les trades, c’est trop impactant sinon.
mais en quoi ca changerait quelque chose pour ton trade kobe comme tu le dit?
Parce que j’ai récupéré 3 expirants en espérant le bonus qu’au moins un voudrait signer pas trop cher (genre les deux JJ si je les responsabilise). Or si je dois en resigner un sans connaitre le desired, je vais probablement le surpayer plutôt que de prendre le risque de le perde. Surtout que pour ces joueurs c’est assez compliqué à estimer le salaire souhaité.
Et sur les trades qui ont eu lieu, je pense ne pas être le seul à raisonner ainsi, sur le fait qu’un expirant peut au final être une bonne surprise.
Je suis pour aussi, je trouve que cela est une très bonne idée
Perso, je suis contre dans soucis de realisme… Je vois mal un joueur a qui on propose 8M et refuse ne pas venir avec une contre offre derriere…
Apres, si on est avec un systeme offre 1(pas d’indice)- offre 2 gonflée d’un % inconnu- offre 3 avec un desred intermediaire, why not, mais ca serait du taf
on peut laisser 2 offres de négo sinon et la 3eme le GM peut dire qu’il accepte la demande du joueur (sans la connaitre)
Bonne idée, plus réaliste et pas si consommatrice vu le peu de joueur en resign
je parle de l’idée de 2words 🙂
Pas d’accord pour les mêmes raisons que 2words
Un joueur ne dirait pas juste « non »
Hmm pas convaincu, une sorte de dialogue doit s’installer, faudrait au moins des indices, genre le joueur veut plus longtemps, beaucoup plus, un peu plus…
Des joueurs qui resignent en cours de saison ça existe quand même, et comme dit plus haut ils communiqueraient plus qu’un simple « non ».