Joe Money ?

Joe Johnson a un parcours atypique … 4eme choix de sa classe de draft, il a été pendant son contrat rookie dans 2 des pires franchises possibles en terme de résultats ! Portland puis Denver, ca gagne pas des masses à cette période, et pourtant, une eclaircie apparait pour lui : à la fin de son contrat rookie, l’ogre New Yorkais qui sort d’un titre luio propose de les rejoindre !

Enfin la stabilité pour Easy Joe ? que dalle plutot ! Il est envoyé quelques mois aprés dans un deal vers les Turtles, son apport étant jugé trés moyen par son GM de l’époque .

Aux Turtles, il ne progresse pas beaucoup, maisi l gagne, et joue meme les Playoffs ! une premiere pour lui. Puis c’est encore le départ … une habitude pour Joe ! Les Bucks tout d’abord, ou Joe explose ses stats ( + de 20 ppg ) , et enfin les Hornets, du GOAT SAR.

Le voila à la fin de son contrat New Yorkais de 56 M sur 4 ans . Depuis, les salaire ont grimpés, et Joe qui n’a que 28 ans, rappelons le, a peut etre l’occasion de signer LE contrat de sa vie .

Reste à savoir ou … car l’ami Joe a tout de même deja 6 franchises au compteur !

Une jolie collection de maillots pour Easy Joe

Et bien sachez le : Joe n’est pas gourmand, et demande 7 M par an, et si possible un contrat qui peut lui faire dépasser la trentaine, donc 3 ans ca lui irait bien

Et Joe a eu ce contrat face a lui : un seul contrat, de sa franchise actuelle qui avait conservé les droits de Joe : son GM le connait bien, et lui propose donc 8 M par années, et sur 3 ans ! et oui Joe, Hans croit en toi, alors essaies si tu peux de faire mieux que les 10ppg de ta dernière campagne de Playoffs, et profites peut être de la loyauté de ton GM pour te poser .. enfin !!

Joe Johnson signe aux Hornets une prolongation de contrat de 24M sur 3 ans , sans options,

Une pensée sur “Joe Money ?

Laisser un commentaire