La guerre de Troy aura-t-elle lieu?

Les Kings sortent d’une belle saison avec les premiers playoffs depuis longtemps mais le GM n’a pas voulu donner les clés de la franchise à des joueurs expérimentés mais gourmands. C’est ainsi que Michael Redd s’en est allé vers d’autres cieux.

La volonté du GM est donc désormais de partir sur un nouveau cycle avec des jeunes et Troy Murphy, rebondeur d’élite et tireur à 3 pts en fin de contrat cette saison est sur le marché. La franchise en attend de la jeunesse (en joueurs sous contrats rookies ou/et en TDD) et peut même accepter un contrat lourd (un à 3 ans maximum) avec pour compenser si l’offre en vaut la peine. Des offres sont déjà arrivées sur la table, rien n’est décidé pour le moment mais ne tardez pas trop.

Carlos Delfino (26 ans, 2 ans de contrat à environ 6 millions) et Keyon Dooling (28 ans, 4 ans de contrat entre 7 et 8 millions) sont également disponibles à l’échange contre jeunesse ou TDD. Pareil, les Kings peuvent éventuellement accepter un contrat un peu plus lourd avec pour faciliter l’échange si l’offre en vaut la peine.

Mario Chalmers, Roy Hibbert, Glen Davis ne sont pas à vendre. Antoine Walker et Larry Hughes ne peuvent pas encore l’être.

Une pensée sur “La guerre de Troy aura-t-elle lieu?

  • Jujug
    18 mai 2019 à 16 h 56 min
    Permalink

    Troy Murphy a trouvé preneur même si le deal ne sera pas officiel tout de suite. Keyon Dooling et Carlos Delfino sont toujours disponibles contre jeunesse ou tdd1 (fin de premier tour acceptée).

Laisser un commentaire