C’est la crise

Quelle cruelle période pour l’état du basket … alors que les finances etaient revenues au vert, le staff des Pacers a tout fait pour enroler de nouveaux joueurs. Et c’est tout un état qui attend que le commerce local reprenne, avec de nouvelles têtes et donc aussi une économie fleurissante et renaissante !

Shane Battier, tout d’abord, qui donnait un savoureux mélange de besoin, d’intéret, et surtout de pourrir la FA des Lakers dont on dispose le pick, a préféré ( et on le comprend ^^ ) les dollars californiens.

Puis, c’était le pivot des Nets , Bogut, qui avec son physqie de bucheron, aurait été en phase avec la géographie locale ! Un contrat comme pour Battier, au maximum, de quoi s’acheter ( au moins ) la moitié de l’état.

Triste journée pour les Dancefloor d’Indiana

Mais le pire reste a venir …

Alors que la rumeur Tyson Chandler commencait à prendre du poid dans les journaux locaux, et que toutes les cheerleaders preparaient leur tenues jaunes et bleues, le Head Coach Reggie the GOAT Miller se preparait à accueillir le barbu champion en titre ! Quel pied de pouvoir piquer un joueur de ce calibre à une équipe des Pistons detesté par notre franchise, et dont on aurait pu faire étallage dans la presse des années durant … et bien non…. Une quenelle plus tard, et un coup de fil à un ami font que Chandler est attrapé de justesse au tractoport d’Indiana et que Not’, le commish Himself des champions, entraine son pivot vers le Michigan

Ni une nu 2, en quelques heures, le staff des Pacers décide de frapper un grand coup et donc de sortir un nouveau maillot pour la saison prochaine !

Changement total de statégie Marketing chez les Pacers

Et alors maintenant ??

On a du pognon a plus savoir quoi en faire, et comme on est cons dans l’Indiana, on va ressigner nos vieux croutons et faire une team 100% meneurs avec Iverson, Nash, Billups, Strickland et les 2 rookies Price et Douglas ( meme si ce petit dernier devrait starter en poste 2, ca va etre notre petit moment de plaisir de l’année … on s’ambiance comme on peut dans l’Indiana ^^ )

Et Mélo alors ??? Et bien pour le moment, il est là, seul au milieu des champs, à attendre un coup de fil sympa d’un GM de la ligue avec une offre sympa pour qu’il rejoigne LaLa … qui elle n’est deja plus là .


Plus de LaLa … plus de Dancefloor … plus de barbiers … l’Indiana fait pitié sur le coup ! Alors, à votre bon coeur, Mr le Commish … on a qu’un seul souhait ….

We Have a Dream ….

Une pensée sur “C’est la crise

  • Elgobi
    19 mai 2019 à 12 h 20 min
    Permalink

    Melo reçoit des coups de fil , ça peut bouger donc

    Et Iverson et Lewis sont ajouter à la liste des gars qui en ont marre de l’Indiana 😉

    E.Strickland peut encore rendre aussi des services pour les bancs 😉

Laisser un commentaire