My Jason is Rich

Un gars a 20 ppg cette saison encore disponible ?? et oui, Jason n’a pas été trés courtisé au début de sa Free Agency. Il faut dire, il y a plus jeune que lui, et l’age peut rebuter certains .

Il n’empêche, une fois les 1ers jours passés, c’est tout de meme la folie sur la messagerie de Jason ( qui s’etait barré, dégoute )

1ere offre ? from Texas, évidemment : Houston veut garder sa pépite offensive et aligne les billets … ah non, justement, on ne les aligne pas du coté d’Houston !!

8M sur 3 ans, grosse augmentation ( max ) et une TO : bref ca serait tout simplement un enorme steal que de reussir a signer son poulain a ce tarif !! Loyal, heureux, il peut le faire !!

Mais c’est sans compter la concurrence : et oui, une franchise qui vient des bas fonds de la ligue a besoin d’un joueur comme lui, et propose sa MLE ! Le Heat est en compét’ pour avoir ce joueur qui lui manque cruellement à la lecture de leurs différents Trading Block

et soudain …

Une autre franchise décide de lacher un gros tas de pognon : oui oui, les Bulls , encore eux , aprés l’épisode Redd, sont pret à faire des folies !

Contrat max mes amis ! 81M sur la table pour lui, c’est mérité , mais … la loyauté de Jason est forte non?

Tout dépend de son désired … et là, accrochez vous : Richardson porte bien son nom et souhaite 105M sur 5 ans, ce qui fait les offres du Heat et des Rockets sont rejetés, et ce sont donc les Bulls qui sont les grands gagnants de cette FA avec une signature sur 4 ans a 81M !!!

Une pensée sur “My Jason is Rich

Laisser un commentaire