Concours: Meilleur GM de l’intersaison

L’intersaison touche à sa fin, il est temps d’élire le meilleur GM de l’intersaison

Vous devez voter pour 3 GM

50$ pour le premier, 30$ pour le deuxième, 15$ pour le troisième

20$ pour chaque GM votant

12 pensées sur “Concours: Meilleur GM de l’intersaison

  • Elgobi
    28 mai 2019 à 9 h 19 min
    Permalink

    Dwade : a superbement fait valoriser ses assets pour faire une équipe qui sur le papier est super intéressante . Hâte de voir ça sur le terrain

    Bob : quelle belle FA, le meilleur même dans ce domaine cette saison sans soucis . Manque le petit trade en + pour être meilleur que dwade cette année , pour moi . Le deal Murphy aurait été idéal à Chicago aussi ^^

    b2zomtb : très actif et à tenté une belle asso. A voir si la cohésion fonctionne mais c’est sympa comme move sur le papier

    Y’a eu une belle intersaison quand même , c’était vivant ^^

  • Galdosh
    28 mai 2019 à 12 h 07 min
    Permalink

    Dwade y’a pas photos, sont 5 m’aurait fait kiffer IRL !

    TonyPop qui se fait un trio de trentenaire Francis-Marion-Camby intéressant sur le papier

    Bob en 2 même si il va manquer d’un C. Il perd une place car pour moi Harden >>>> Curry !

  • Tkalba
    28 mai 2019 à 13 h 35 min
    Permalink

    1) DWade, qui passe d’une année pourrie à Bibby / Barbosa / Durant / Murphy / Yao. Bon y’a plus d’assets par contre mais ça risque d’être chiant pour quelques années.

    2) Bob, meilleure Free Agency avec l’arrivée de Richardson et Redd. Et en plus ça a drafté Curry, donc ça s’est monté une excellente triplette extérieure, c’est excitant pour la prochaine année.

    3) Guigui, qui a réalisé une belle Free Agency (Finley, Dalembert) et de beaux trades (Stephen Jackson, Marc Gasol, Al Harrington). Là ça se place en favori de l’Est.

    Très belle intersaison franchement, y’en a beaucoup d’autres qui mériteraient des voix !

  • UDS
    30 mai 2019 à 7 h 09 min
    Permalink

    1) Dwade (Jazz), pour m’avoir ramené sur la ligue déjà et ca c’est le meilleur moove. Ensuite pour avoir entourer Durant de la meilleure des façons avec Bibby, Barbosa, Ming et Murphy. Costaud le 5 de départ, va falloir être fort pour la répartition des shoots.

    2) Herta (Turtles), Paul déjà présent, Kobe Bryant récupéré à la FA, avec Caroll en rotation, De Rozan à la draft, Sefolosha en role player, Brewer pour continuer sa progression, James Johnson en deuxième pick pour mettre des beignes à l’entrainement, Shaq heureux de voir son meilleur ami le rejoindre pour les vacances et le valeureux Okafor pour tourner dans la raquette et offrir un profil défensif… bah franchement c’est du super boulot. Good job !!! Sans se séparer de Bosh il aurait pris la première place (même si ce trade risqué s’entend tactiquement).

    3) Bob (Bulls) pour l’enchainement 2 gros FA – Redd et Richardson – et first pick Curry. Si ca marche ca va péter les score boards. Si c’est dysfonctionnel, au pire Curry se régalera dans le jeu ultra offensif et sera dans un bon contexte de progression. Pas de trade et on allonge les biftons. Ca peut être sacrément dégueulasse, possiblement explosif, mais on risque de bien se marrer du coté de Chicago.

    B2zoMTB toquait à la porte du podium… Un savant mélange de jeunesse et d’expérience, un 5 intriguant même si pleins de questions, Bosh en FP avec de vrais lieutenants autour de lui. Cependant une équipe qui va encore fortement évoluer à l’intersaison et un vrai nuage d’interrogations d’ici décembre du coup.

    • UDS
      30 mai 2019 à 23 h 56 min
      Permalink

      Ouaip je l’ai remarqué après mon erreur de tape. Mais je crois pas qu’on puisse modifier un commentaire (du moins si c’est le cas, je n’ai pas trouvé comment le faire ^^)

  • Slam
    15 juin 2019 à 0 h 58 min
    Permalink

    J’avais zappé les résultat ^^

    dwade 5 5 5 5 5 5 5 5
    bob 3 1 3 1 3 3 3 3
    b2zo 1 1
    tony 3
    guigui 1 1
    herta 3 1
    mo 1

    50$ pour dwade
    30$ bob
    15$ herta

Laisser un commentaire