Miami : le changement c’est maintenant !

Chers GM, je vous propose non pas une délocalisation, mais un changement d’identité, de nom et de proprio !

Terminé le Heat avec comme nouvel homme fort, un certain Elie Yaffa, plus connu sous le nom de Booba ! A l’instar son homologue américain Jay-Z qui aimerait ramener les Nets à Brooklynn et en devenir le propriétaire (les discussions commencent à peine), Booba franchi déjà le pas et veut devenir le nouveau propriétaire de Miami.

Ce n’est pas un coup de tête de la part du Duc de Boulogne, tout est préparé depuis de longs mois. Ses collaborations musicales avec des artistes comme Akon, Diddy et T-Pain ont aidé à cette insertion dans le sport US. D’autres rencontres avec Rick Ross, 2 Chainz et Future devraient déboucher sur de nouveaux morceaux et partenariats. En plus de sa musique, sa marque de vêtements Unkut lui rapporte aussi un joli pactole et il se murmure qu’une radio, un whisky et un parfum seraient les nouveaux projets de Booba dans les années à venir.

Revenons à Miami, car nous sommes déjà en mesure de vous proposer le nouveau logo de l’équipe ! Les couleurs resteraient les mêmes avec du rouge, du noir et du blanc.

Terminons par le nom de l’équipe : les Miami Pirates !

Chers GM, j’ai maintenant besoin de votre accord. Merci à vous de voter dans les commentaires de cet article.

8 pensées sur “Miami : le changement c’est maintenant !

Laisser un commentaire