Free Agency 2011 : Chuck Hayes

L’intérieur de 27 ans sort d’une saison très compliquée aux Suns, avec seulement 15 matchs joués pour moins de 30 minutes de jeu cumulé l’an passé. Après 6 saisons dans l’Arizona et 356 matchs, est-ce que le petit intérieur (1m98 seulement) vas changer de bergerie ?

Dès le premier jour de la Free Agency, les Grizzlies viennent lui proposer leur MLE sur 3 ans. Les qualités de rebondeur d’Hayes ont tapés dans l’œil de FunkyFreaky, qui cherche des gars costauds pour remplacer Nene.

Au 3ème jour, les Suns viennent lui proposer 11,5M sur un an. Un contrat doré, mais à quoi bon si c’est pour cirer le banc ? Le même jour, le Heat vient lui proposer un bout de MLE, et un contrat de 8,8M sur 2 ans. Mais pourquoi signer une MLE partielle quand on peut en avoir une complète dans une meilleure équipe ?

A l’heure d’annoncer son choix, Chuck hésite entre l’argent de Phoenix et le temps de jeu et la gagne de Vancouver. Sauf que le GM des Bucks arrive à la dernière minute pour lui faire une offre : de quoi changer l’avis du joueur ?

Pas du tout, vu que le Mijoteur lui offre le minimum sur un an !

Chuck Hayes peut donc tranquillement annoncer son choix. Ce sera le froid canadien pour Chuck, qui prend la MLE des Grizzlies !

6 pensées sur “Free Agency 2011 : Chuck Hayes

Laisser un commentaire