Trade Block Kings

C’est le début de saison, la FA est passée et sans surprise les Kings ont été peu actifs. Le coeur de l’équipe est désormais connu. Un cinq majeur Walker-Beal-Barnes-Davis-Vucevic avec en sortie de banc Lance Stephenson, Kenneth Farried et Nikola Pekovic. Néanmoins, cela n’est pas gravé dans le marbre.

Tout d’abord, les Kings peuvent accueillir plus de 20 millions de contrats si nécessaire. Si vous avez besoin de faire de la place pour un contrat d’un an très encombrant dans le but de faire un échange, avec un TDD ou un jeune joueur de qualité, les Kings peuvent vous aider. Pour un contrat plus long, c’est au coup par coup en fonction de la qualité du joueur par rapport à son contrat.

Ensuite, Pekovic peut bouger pour un premier TDD ou un joueur de qualité comparable sur le même poste ou un autre de même que Faried, Leuer ou Davis même si Faried/ Leuer seront plus difficiles à bouger que les deux autres.

Carlos Delfino, Marshon Brooks ou Marcus Thornton peuvent bouger également contre un premier TDD même lointain voire même un deuxième TDD pour Thornton.

Jared Sullinger et Brian Roberts ne sont pas tradables pour le moment du fait des 60 jours mais si vraiment ils vous intéressent contactez moi.

Stephenson peut éventuellement bouger si une proposition très intéressante est faite. De même pour Vucevic.

Walker/Beal/ Barnes sont pour le moment intradables.

Laisser un commentaire