Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

30 pensées sur “PRS 2012

  • Galdosh
    21 mars 2020 à 11 h 22 min
    Permalink

    Psr convaincante aussi du côté des sonics même si je doute faire grand chose EN SR. La doublette intérieur envoi du rebond et du block. Par contre Dede me sort des grands 2/8 au lancer qui poseront sûrement problème quand je serais compétitif. On verra dans le temps comment évolue son pot C, si il arrive à 40 ça peut être pas mal !

    A l’arrière bazemore est en sur régime, Miller est immonde, parsons correct, faut voir comment on ajusté tout ça en SR.

  • Funkyfreaky
    21 mars 2020 à 12 h 04 min
    Permalink

    Grosse pre saison pour nous avec au programme Pacers, Lakers, Knicks, Buck, Scorpions et Wolves bref du haut niveau ! Résultat >> 3 W à domicile et 3 L à l’extérieur, dont 2 gros bouillon face aux Lakers et Bucks…
    Malgré l’effectif complètement chamboulé à l’intersaison, le collectif semble prometteur avec 6 joueurs à plus de 10pts, on espère quand meme que la cohésion va vite prendre pour ne pas se laisser distancer des le début de saison, quelques ajustement tactique à prévoir aussi pour améliorer notre défense en mode « passoire », et trouver la bonne formule pour notre poste 4 où pour l’instant personne ne se détache vraiment

  • kcnarf
    21 mars 2020 à 12 h 48 min
    Permalink

    Belle presaison à Washington (5-1). Les titulaires comme les remplaçants ont montré de bonnes choses.
    La continuité explique peut-être que nous n’avons pas de problèmes de réglages. Avec un partage du temps de jeu qui a permis de faire une vraie revue d’effectifs.
    Sefolosha semble s’intégrer correctement dans le 5.
    Mauvaise nouvelle par contre : la blessure (20 jours) pour Ian Mahinmi, notre pivot titulaire. Shavlik va tenir la baraque mais ça va du coup poser des problèmes en 4.

  • Tkalba
    21 mars 2020 à 14 h 13 min
    Permalink

    Playoffable sans LeBron, Martin, Murphy et Varejao, soit 4 titulaires, c’est quand même sympa comme présaison. On est à l’équilibre avec 3 victoires pour autant de défaites, 2-1 à domicile, 1-2 à l’extérieur. On bat les finalistes NBA en titre qui faisaient jouer leur cinq majeur, et ça c’est balaise !

    Concernant les joueurs, Duncan et Pekovic ont été hyper rentables (14 et 12 de ranking en 24 et 20 minutes de jeu), Terrence Jones est sympa mais un peu faible au rebond (mais ça se travaille), Ford est très intéressant, Dahntay Jones apporte 15 points avec des bons pourcentages. Les déceptions sont Robin Lopez, Craig Smith, Shelvin Mack et surtout Richard Jefferson, lui ses mauvais TC ont fait beaucoup de dégât…

    Le gros point noir de cette présaison, c’est la perte pour 6 semaines de Dahntay Jones. Espérons que la saison ne soit pas encore gâchée par les blessures…

  • Herta
    21 mars 2020 à 15 h 04 min
    Permalink

    Aux Turtles, le but de la présaison était de faire un état des lieux des troupes avec beaucoup de nouvelles têtes.
    Wall et Hibbert ont été ménagés. Tous les autres joueurs devaient jouer 24 min sans doublement de poste.
    A la mène, le rookie Beverley et l’ancien Satterfield se sont neutralisés puisque chacun apporte sur le terrain du côté défensif.
    A l’arrière, le test de Chalmers est pour le moment réussi puisqu’il tourne à 63.5% de réussite dont 61.5% à 3pts. Son remplaçant, un ancien de la maison aussi, Stevenson fait parler la poudre à 3pts avec 50% de réussite et se tire avec un 0.52 d’éval / min.
    A l’aile, Ndudi Ebi sera donc titulaire car Matt Barnes n’a pas su faire fructifier son temps de jeu. 39% de réussite aux shoots en étant celui qui a le plus shooté sur cette présaison à Honolulu.
    En ailier fort, nous allons démarrer avec un partage de temps de jeu entre Gustavo Ayon et Jeff Pendergraph. Nous avons quand même une préférence pour le méxicain qui sait tout faire sur le terrain.
    Enfin en back up de Hibbert, nous allons partager entre Paul Davis et Timofey Mozgov. Le Russe a été décevant mais nous pensons à un accident de parcours

  • Le_Mijoteur
    23 mars 2020 à 1 h 37 min
    Permalink

    3-2, on perd forcément contre les Raptors et les Sixers, les gros favoris de l’Est.
    Trevor Ariza ne s’acclimate pas très bien au format du Wisconsin, on va essayer de régler ça. Tyreke revient tranquillement de sa grosse blessure et Justin Williams en revanche est en forme tout comme Mike « Air France » Pietrus 🙂

  • Dwade
    24 mars 2020 à 16 h 26 min
    Permalink

    Waiters a prouvé que c’est le steal de la draft .
    TT a bien progressé durant l’intersaison et devient solide en titulaire .

    On a mit au repos Durant et Griffin pour voir le potentiel de l’effectif, il y a pas mal de positif .
    On espère être dans le course au PO cette année

  • Mo
    24 mars 2020 à 17 h 19 min
    Permalink

    Une PRS à 1-4, pas surprenante dans la mesure où on a fait jouer les remplaçants pour les tester.
    Certains s’en sont bien sortis et ont montré que je pourrais compter dessus.

Laisser un commentaire