Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

34 pensées sur “V1 SR 2012-13

  • Dwade
    24 mars 2020 à 20 h 45 min
    Permalink

    On est dans les standards qu’on attendait mais on aimerait quand même que la défense step up !
    Griffin et Durant vraiment énorme en attaque .

    On sait qu’on a du boulot pour améliorer l’effectif !

  • Slam
    24 mars 2020 à 20 h 54 min
    Permalink

    En me faisant les match un par un via le calendrier je me suis fait un peu peur avec 2 défaites en 3 matchs dont une contre les Bulls
    Par la suite on déroule et on occupe déja la 1ere place, on va essayer de la garder jusqu’au bout de la SR…
    Pour le moment tout le monde répond présent, que ce soit les 3 leaders (LMA Smith Hinrich qui sont tous à 20 de ranking) comme les autres joueurs qui assurent aussi

  • Le_Mijoteur
    24 mars 2020 à 20 h 58 min
    Permalink

    7-1 c’est cool on déroule, 1ère défense de la ligue mais encore des ajustements à faire pour l’attaque.
    La marque est très bien répartie mais du coup personne ne se démarque vraiment. A la limite c’est Pietrus qui est le plus régulier en sortie de banc. Seul point négatif : On perd Bosh pour une dizaine de jours.

  • Bilouu
    24 mars 2020 à 21 h 09 min
    Permalink

    Règle : pour les commentaires et avoir le cash associés, il faut le faire avant la sim de la vague suivante !

  • Bilouu
    24 mars 2020 à 21 h 13 min
    Permalink

    Et je baisse le cash de création de concours de 3 à 2 !
    Pour les articles team ou Ligues sa sera 2 ou 3

  • Herta
    24 mars 2020 à 23 h 29 min
    Permalink

    Bon départ des Turtles.
    On bascule à 7-4. On a déjà affronté à 3 reprises les Mavericks pour un beau bilan de 2-1.
    Au niveau prestation individuelle, c’est encore le flou pour réduire la rotation à son strict nécessaire. La prochaine vague va peut être nous en dire plus.
    John Wall et ROy Hibbert jouent leur role de leader à merveille. J’attends un peu plus de leurs lieutenants Ebi et Chalmers.
    Et comme d’habitude, notre réussite passera par la défense.

  • Galdosh
    24 mars 2020 à 23 h 48 min
    Permalink

    Incoyrable, je joue une défense non agressive au possible et l’autre débilos de Drummond tourne a 4PF/match. Bon ça m’arrange pour le tank mais c’est quand même pas de bon augure pour la suite et c’est pas comme ça qu’il va aller chercher un ROY ! 24min de moyenne au lieu de 32 c’est quand même fou.
    Dommage car dans les stats avancées, il est bien comme IRL : nul aux LF (44% :D) mais prend tous les rebonds qui passent (2.4 Oreb en 24 min donc).

    Mc Gee fait le taf, cette raquette me plait bien, elle fera des merveilles avec Giannis ! Sessions et Parsons seront aussi surement des joueurs d’avenir dans l’équipe. Le reste est nul, même Miller qui enchaîne une PSR à 24% à 3 par une SR à…25%.

    • b2zoMTB
      25 mars 2020 à 8 h 22 min
      Permalink

      J’ai le même souci avec Valanciunas. J’avais prévu 30 minutes et il joue que 23 minutes à causes des fautes (3.9).

  • kcnarf
    25 mars 2020 à 16 h 36 min
    Permalink

    6-2 pour commencer, avec Mahinmi blessé, c’est encourageant. Melo est en pleine bourre, Shavlik a été très bon en 100% C.
    Granger et Rose sont pas encore au top mais ça va venir.
    Thabo Sefolosha, on l’a pris pour sa défense, il faut qu’il s’y mette, sous peine de repartir sur la banc en backup 2/3.
    Maintenant, reste à espérer que la réintégration de Mahinmi ne va pas déstabiliser tout ça. Objectif top4 pour cette saison, ça va être dur.

  • Elgobi
    26 mars 2020 à 16 h 36 min
    Permalink

    Les 2 défaites contre les Wiz font mal, surtout la premiere ou Mélo a tout explosé. Pour le reste, c’est un bilan + qu’honnete avec des victoires hors de nos bases : c’est ca le grand changement avec les 2 dernieres saisons . Ellis continue son abattage , Gay et Chandler font ce qu’on attend d’eux. Pas de mauvaises surprises pour le moment, faut laisser un peu de temps pour que ca prenne.

  • Funkyfreaky
    27 mars 2020 à 16 h 46 min
    Permalink

    On démarre la saison avec 3 défaites de -3pts, mais on réagit avec 3W de suite en fin de vague pour finir avec un bilan de 4-4 rien de dramatique pour l’instant, Derozan est en forme, Lawson commence à réellement à exprimer son potentiel, c’est plutôt prometteur. On va encore faire quelques ajustement sur la V2, cependant on commence déjà à réfléchi à un éventuel trade (pour un PF) avis aux amateurs 😉

  • Tkalba
    28 mars 2020 à 17 h 36 min
    Permalink

    Début de saison moyen avec 5 victoires pour 4 défaites, dont deux de 2 et 1 points (même en SR on est pas clutchs). LeBron est bien revenu, Martin est toujours aussi fort au scoring, par contre notre raquette joue moins de temps de jeu que prévu, on va voir si c’est juste un manque de chance ou si c’est un problème de rota

Laisser un commentaire