Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

35 pensées sur “V5 SR 2012-13

  • Syr_Melo
    8 avril 2020 à 10 h 43 min
    Permalink

    Débuts acceptables pour le deuxième meilleur scoreur de D-League Sam Young qui tente de combler notre trou béant à l’aile. Gros coup dur avec la blessure du Stoud. Lillard porte l’équipe offensivement mais ça va être compliqué de rester en positif jusqu’à son retour.

  • kcnarf
    8 avril 2020 à 10 h 52 min
    Permalink

    On gagne des matchs, on est bien classés, les ailiers scorent, mais on bat surtout les équipes mal classées. Ca va être dur de rester au top de la conf Est. Cela dit, Conley est pas si mal, il ne fait d’ombre à personne et est pasmalaux assits, TT aussi gobe ses rebonds. Shavlik assure pas mal en titulaire, et les arrières font le travail, on ne sait pas encore comment utiliser Ray Allen. Maintenant, reste à voir comment battre les gros (Pacers/Bucks/Spurs pour la prochaine vague).

  • Dwade
    8 avril 2020 à 13 h 56 min
    Permalink

    Vraiment une bien meilleure vague !
    Melo en 6th man c’est une dinguerie, il explose toutes les secondes units .
    La défense est légèrement mieux avec Tony Allen !
    Satisfait du reste de l’effectif, c’est chaud encore une fois à l Ouest !

  • Tkalba
    9 avril 2020 à 12 h 40 min
    Permalink

    On prend le lead dans la Conférence Ouest, en battant notamment les Bucks, les Lakers, les Wolves et les Raptors. Par contre on perd chez les Grizzlies, et on se prend une branlée chez le Jazz.
    Martin se relâche un petit peu, par contre y’a une montée en puissance de Murphy (18 de ranking sur la vague), de DJones (10 de ranking), de LeBron (30) et de Varejao (18), ça compense bien ^^
    On a passé récemment les 900 victoires en saison régulière, c’est quand même un sacré cap ! Attention Mo et Funky, on arrive ! 😀

  • Mo
    9 avril 2020 à 15 h 39 min
    Permalink

    C’est mieux à Las Vegas depuis deux vagues et la modif du Starting 5.
    Mais la concurrence est tellement rude à l’Ouest… Ca risque d’être compliqué de récupérer l’avantage du terrain pour le 1er tour, mais le principal c’est la qualif pour les PO car ca pousse fort derrière aussi.
    Par contre, on a peut-être identifié notre bête noire avec les Turtles qui nous ont éclatés deux fois au cours de la dernière vague.

  • Funkyfreaky
    10 avril 2020 à 21 h 38 min
    Permalink

    5-2 Enfin un vague positive, on respire un peu mieux mais il va falloir cravacher sur la 2eme partie de saison pour espérer la qualification en PO, et ca commence des la V6 avec un déplacement important au Jazz, 2x les Turtles , les Lakers et les Bucks pour finir !!

  • TonyPop
    11 avril 2020 à 11 h 57 min
    Permalink

    Intéressant, en dealant des gars de bout de banc, notre cohésion passe de great à good, et on perd 3 matchs sur la vague, nous faisant chuter à l’Est.

    Pourtant la feuille de match est quasi la même, la cohésion semble avoir un très fort impact. A voir comment ça évolue.

  • Elgobi
    11 avril 2020 à 12 h 08 min
    Permalink

    Vague qui est à l’image de notre saison : on a une bonne régularité générale, avec 72% de W sur la conf , pas de gros trous d’air niveau série . On encaisse bien sur bcp trop de points, mais vu notre style et notre attaque, c’est pas illogique
    Un petit trou est déjà fait avec le reste de la division, mais il va falloir maintenant faire bonne figure en allant chez le top2 de la conférence, et voir si on peut vraiment ambitionner quelque chose cette saison.

  • Sativa
    11 avril 2020 à 14 h 08 min
    Permalink

    Pour une première vague avec l’équipe au complet on a proposé de très bons résultats. Le duo Harden-Gordon sur les lignes arrières est vraiment très fort. James commence à vraiment devenir un PG intéressant, il est sur du 7 passes de moyenne cette saison, une belle marque.

Laisser un commentaire