Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

25 pensées sur “V11 Multiple 2013-14

  • Tkalba
    12 juillet 2020 à 22 h 07 min
    Permalink

    Dommage la dernière défaite chez les Hawks, on loupe la barre des 50 victoires pour la première fois depuis la saison 2004-2005, soit 8 ans. On a beaucoup perdus pendant la phase où nos 3 extérieurs étaient absents, mais quand même.
    Par contre on peut célébrer la barre des 1000 victoires sur Hannibal, dans une victoire à domicile contre les Warriors, avec 60 points et 60 de ranking pour notre duo Martin / LBJ et 20 points du facteur X de ce match, AJ Price.
    Niveau récompenses de fin d’année on se fait totalement avoir, LeBron doit se contenter d’une place en All-NBA Second Team….. et c’est tout. Personne en Defensive Team, Kevin Martin sûrement trop blessé, mais LeBron même pas en All-NBA First Team, c’est fou.
    Sinon on resigne Marcin Gortat pour 33M et 3 ans, peut-être un peu cher pour un trentenaire, mais ça permet de passer une intersaison plus tranquille, avec uniquement Troy Murphy à resigner à la Free Agency.

    Place aux playoffs maintenant, pour la belle face aux Lakers. On a perdus 4-3 au premier tour il y a deux ans, sans LBJ, on a pris notre revanche l’an passé 4-2 en finale de conférence, on a l’avantage du terrain, et on est à 2-2 en saison régulière. Que des matchs épiques, entre les 42 points de Dahntay Jones, la victoire de mes seconds couteaux (Ford/Martin/LBJ out), le run 34-20 de LA dans le dernier QT pour une victoire des Lakers et les 43 points de LMA. J’ai hâte de la voir cette série ! 😀

  • Herta
    13 juillet 2020 à 14 h 24 min
    Permalink

    Sur cette dernière vague de saison 8-2. 2 défaites peut être évitables chez les Suns et à domicile contre les Bulls (décidément Curry est notre bête noire)
    Au final, nous finissons 2ème bilan de la ligue derrière le Jazz. Fier d’emmener encore les Turtles si haut en saison régulière malgré le trade de Gerald Wallace.
    Peu de choses à dire sur la vague à part que tous les joueurs sont dans leur rôle respectif et c’est positif pour la post season.
    En terme de récompenses, Hibbert fait parti de la 3ème meilleure équipe de la Ligue (conséquence de son faible temps de jeu) mais aussi de la 2nde meilleure équipe défensive. Mario Chalmers lui s’invite pour la 1ère fois en 1st défensive team.
    En route maintenant vers la post season

  • kcnarf
    15 juillet 2020 à 20 h 02 min
    Permalink

    53-29 au final, c’est très bien compte tenu du peu de talent autour de KD, MVP pour la 3ème année consécutive, auteur d’une grosse saison à 33,3 ppg. Très solide le KD, puisqu’après 7 saisons NBA, il tourne à quasiment 83 matchs de moyenne en SR … On va en PO pour la 6ème fois de rang, on dépasse les 50W pour la 4ème fois. 4-5 en avril, on n’aborde pas ces PO en grande forme, mais on a le titre de division, pas de blessés et le HCA.
    Lowry, après des débuts difficiles, a fini par s’adapter (13,4/6 en moins de 30 minutes)
    Les Hawks pour ce 1er tour, c’est très homogène, grosse défense, sans grosse faiblesse mais sans gros joueur. Globalement, ça semble assez ouvert à l’Est, même si les Pacers semblent un ton au dessus des autres.

  • Galdosh
    16 juillet 2020 à 17 h 04 min
    Permalink

    Une fin de saison presque à l’équilibre, ça fait plaisir à voir. Comme prévu CJ fini ROY assez largement vu la concurrence. Oladipo lui est absent de la rookie team, surement à cause du faible nombre de matchs joués car il n’est même pas en second team. L’autre mauvaise nouvelle c’est les suns qui passent les nuggets au buzzer.

    On espère un peu de chatte à la lottery, ou au moins pas de malchance et ne pas trop reculer. On a tous les assets pour être au top l’année prochaine.

Laisser un commentaire