Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

30 pensées sur “V2 SR 2014-15

  • Karlson
    22 septembre 2020 à 16 h 09 min
    Permalink

    3-3 sur cette vague, c’est toujours correct mais on n’arrive pas à enchaîner. On est trop faible aux rebonds pour le moment et à 3 pts. On va essayer de trouver des solutions pour corriger tout ça ( tactique/ trade ?!). Heureusement qu’on est à l’Est parce qu’on se retrouve 4 ième alors qu’on est seulement à 7-6… Teague s’est réveillé sur cette vague. Sampson est décevant, plus de TC l’année prochaine pour lui, ça lui a fait trop de mal 😭😜

  • Sativa
    23 septembre 2020 à 14 h 09 min
    Permalink

    4-2 sur cette vague pour les Blazers, on confirme notre bon début de saison. Une défaite d’un petit point en déplacement contre les Turtles et une défaite de 11 points contre les Suns dans l’Arizona. Sinon que des victoires convaincantes, c’est vraiment de bon augure pour la suite de la saison.
    Ramon Sessions continue de distribuer caviar sur caviar, Beasley et Gordon sont les moteurs offensifs de l’équipe. Webster est un véritable fou en sortie de banc avec 18 pions. Dorell Wright déçoit très très fortement au poste de titulaire cette année, on envisage de bouger le 5 de départ au final.

  • kcnarf
    24 septembre 2020 à 16 h 55 min
    Permalink

    Nous voilà à 6-6 après 4 défaites, malgré un bon différentiel. KD ça va, mais Lowry est pas en grande forme, et le banc est un peu à la ramasse. Défensivement, ça tourne, mais on est trop prévisibles et maladroits en attaque. Attendons une ou deux vagues avant de tirer des conclusions hâtives. A l’Est, personne ne semble au dessus du lot, on peut encore espérer.

  • Herta
    24 septembre 2020 à 20 h 51 min
    Permalink

    8-0 sur la vague.
    A priori l’ensemble des joueurs ont tous performés et peu passés au travers puisque les 9 joueurs majeurs de l’effectif sont au dessus du 0.48 d’éval / min.
    Mention excellent à Mario Chalmers en 2nd unit (retour aux sources) avec 16pts à 46% aux tirs pour 21.6 d’éval. Et surtout 4.7 steals sur la vague dont une pointe à 12.
    Mention très bien à John Wall et Roy Hibbert les habituels tauliers de l’équipe. Le pivot est à 19 d’éval en 25 min…juste monstrueux. John Wall se met quant à lui à rentrer ses tirs derrière l’arc.
    Danny Green se fait doucement mais sûrement à son nouveau poste 3 avec 52.2% à 3pts.
    Enfin même en D-League, Dwight Powell fait du 16.7 pts à 60% 8rbds

  • mastev
    25 septembre 2020 à 11 h 46 min
    Permalink

    4-4
    Vu comme cela on peut se dire bof. A vrai dire , on a tout gagner à domicile et on a su grapiller quelques succès à l’extérieur.
    Pour un roster en fin de vie, les joueurs assurent leur taf. Côté star, léonard est très surprenant pas bon depuis le début de la saison en termes de shoot extérieurs (25%) , il assure un minimum syndical qui ne nous permet pas pour l’instant d’espérer mieux. Bledsoe lui progresse bien.Il ne deviendra pas forcément une bête offensive mais son taf. Barbosa malgré les années est bien présent toujours offensivement à son aise avec près de 18pts de moyenne .
    Côté banc wilcox malgré un physique déclinant fait jouer son expérience et sait faire preuve d’un professionnalisme à toute preuve malgré le trade à venir
    La vraie surprise, c’est Terrence Jones. Après 2 années d’apprentissage de la league, il commence à se montrer très intéressant à un poste au son physique imppressionnant lui permet de bien oeuvrer.
    Avec plus de 10 pts de moyenne,7rds , il sait se montrer précieux en défense ( avec 1ct et 1 ,5 steal spar match).On attend avec impatience le renouvellement des cadres pour vraiment se lancer dans la quête des PO..

Laisser un commentaire