Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

28 pensées sur “V4 SR 2014-15

  • Le_Mijoteur
    30 septembre 2020 à 9 h 14 min
    Permalink

    1-7, on perd enfin et de quelle belle manière !
    Beaucoup d’énormes roustes prises. On va pouvoir intégrer nos quelques jeunes

  • TonyPop
    30 septembre 2020 à 9 h 52 min
    Permalink

    Après un départ catastrophique dû à la blessure d’Horford, on est plutôt correct depuis son retour (13-4). Jennings a clairement franchi un cap, des pourcentages de folie, Arenas est dans ses standards. Kiri fait le taff en sortie de banc, son +/- est toujours très bon malgré des stats mitigées.

    Les 2 autres membres du 5 sont intéressants, Anderson affiche des très beaux % à 3 pts.

  • Tkalba
    30 septembre 2020 à 14 h 55 min
    Permalink

    On vient se repositionner en 2ème place dans la Conférence Ouest toujours aussi compétitive grâce à une belle vague où on signe un 6-1, en battant les Rockets, les Warriors, les Wolves, les Turtles sans Hibbert et les Hornets deux fois, pour une petite défaite frustrante chez les Sonics, où notre raquette s’est fait marchée dessus (45 points à 13/19 contre 7 points à 3/18). Notre début de saison à l’extérieur par contre est très moyen (7 victoires / 6 défaites), j’espère que ça changera.
    CJ Miles et Dahntay Jones font encore une bonne vague, et TJ Ford continue de décevoir cette saison, ça donne envie de tenter des choses étonnantes tout ça ^^
    Sinon tout va bien en D-League pour Edy Tavares qui a gagné un potentiel vert très apprécié, et qui est l’un des meilleurs joueurs de l’antichambre, ça fait plaisir.

  • kcnarf
    30 septembre 2020 à 18 h 06 min
    Permalink

    5-4 sur la vague alors qu’on avait 7 matchs à l’extérieur, c’est plutôt encourageant. Arrivée discrète mais plutôt satisfaisante pour Calderon, avec une vraie qualité de passe et de shoot. Cela a surtout eu pour effet de secouer Lowry, qui trouve enfn un peu d’adresse. McLemore confirme être un bon joueur en attaque après les différents coachings. On va essayer de batailler pour la première place de l’Altlantic, ça semble jouable avec les Knicks et les Sixers comme concurrents. Pour la suprématie à l’Est, les Pacers semblent intouchables, à voir si Tyson Chandler ne leur manque pas trop.

  • Herta
    30 septembre 2020 à 22 h 07 min
    Permalink

    6-2 sans Roy Hibbert dont des victoires contre le Jazz, les Scorpions et les Warriors
    La défaite à domicile contre les Spurs aurait pu être évitée.
    La défaite aux Mavs est logique.
    Porté par un grand John Wall encore. Lorsque nous lui boosterons le 3pt ça risque de déménager encore plus.
    Il a été bien secondé par Danny Green.
    Prochaine vague : retour de Roy Hibbert.

  • Galdosh
    1 octobre 2020 à 9 h 57 min
    Permalink

    6-3 avec encore de belles victoires comme face aux Mavs. Malheureusement la 1ère place de division semble inaccessible et nous promet un premier tour qui sera compliqué que l’on soit 4 ou 8. On va quand même faire le maximum pour aller chercher l’avantage du terrain.
    CJ nous fait une vague de folie à 3pts (53% sur 60 tirs) et Delly fait de même en A/TO. Depuis son boost il sort 2 vagues très solide dans ce domaine !
    La prochaine vague va être décisive pour savoir si on est plutôt avec les 4 de devant où avec les poursuivants, le calendrier se calmant un peu ensuite.

  • Mo
    1 octobre 2020 à 16 h 26 min
    Permalink

    5-3 sur la vague avec 7 matchs à l’extérieur, donc c’est plutôt bien même si notre seul match à domicile, on le perd face aux Cavs.
    Et comme d’habitude, on perd face aux Turtles, une équipe qui nous réussit pas et c’est pas nouveau.
    De plus, Brook Lopez et Gerald Green se blessent à nouveau cette saison, et devraient respectivement manquer deux et une vagues.

  • Sativa
    5 octobre 2020 à 16 h 49 min
    Permalink

    On a commencé la vague avec un 5-1 et puis c’est le drame : blessure d’Ariza, 3 défaites de suite. 5-4 pour cette vague du coup, une belle pointe de déception. Problème à venir : Ariza et Webster sont blessés 9 et 12 jours encore, ils devront jouer en D2D par le calendrier qui arrive est tout sauf clément… Spurs, Wolves, Jazz x2 en 7 jours ça va piquer violemment, on peut 0-4 sans problème avec un trou aussi béant en SF.
    Rico et Beasley continuent de faire un massacre en tout cas en attaque, Sessions alimente formidablement cette machine. Il faut remonter dans cette conférence de malheur.

Laisser un commentaire