Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

30 pensées sur “V5 SR 2014-15

  • Galdosh
    6 octobre 2020 à 9 h 20 min
    Permalink

    Une nouvelle victoire contre les Mavs, de bon augure pour les PO, mais derrière on enchaine 4 défaite de suite. On savait la vague compliqué et on perd une occasion de coller au top 3. Gros inefficacité à 3 sur cette vague : 23/16/25/40/10% au global sur les 4 défaites ça pique !
    Les prochaines vagues devraient mieux se dérouler. On va jouer 5 tankeurs sur la prochaine vague et la fin de saison devrait être en boulet de canon.
    En parallèle on est toujours ouvert pour se renforcer, éventuellement avec un PG remplaçant par exemple ou alors avec un SF plus jeune que Pietrus.

  • TonyPop
    6 octobre 2020 à 13 h 35 min
    Permalink

    Mauvaise vague de Jennings qui manque encore un poil de réglarité, dommage parce que ça tourne bien autour, notamment Horford qui est impressionnant de régularité.

    On espère que c’est une mauvaise passe, q’on ne va pas plafonner à 50 % de victoires.

    Go 76ers.

  • Karlson
    6 octobre 2020 à 14 h 55 min
    Permalink

    6-2 sur la vague, c’est très positif. Dommage qu’on perde contre le Heat ce qui pouvait être évitable…
    Sinon, les nouveaux arrivés font le job et les changements tactique vont dans le bon sens. On espère que Jeff Withey soit coaché sur la prochaine vague, ce qui nous permettra d’être meilleur aux rebonds et en défense.

  • Tkalba
    8 octobre 2020 à 16 h 13 min
    Permalink

    Test pas concluant du tout, on perd contre des bonnes équipes, mais on perd beaucoup : 5 défaites pour une petite victoire, de quoi régresser en 5ème place de la Conférence Ouest. On est aussi proche de la 2ème place que de la 9ème place…
    CJ Miles a été particulièrement catastrophique, alors qu’on avait changé la rotation pour lui laisser une place de titulaire alors qu’il enchainait les vagues à 15 de ranking ou plus en 6th man. Résultat, à peine 5 de ranking et des pourcentages dégueulasses. On va vite le remettre 6th man le CJ…

  • Elgobi
    8 octobre 2020 à 19 h 30 min
    Permalink

    Encore 2 vagues sans Chandler et c’est clairement moins bon. Yao state mais La Défense prend un coup . On a des limites qui font que sur un coup de chance ça peut passer en PO mais ça sera sûrement trop court en cas de blessure majeure . On va peut être se laisser tenter à laisser partir CP3 pour qu’il gagne le titre qu’il mérite ….

  • Mo
    9 octobre 2020 à 9 h 58 min
    Permalink

    5-3 sur la vague, toujours sans Green et Lopez, ce qui raccourcit notre rotation.
    A noter deux victoires à domicile face aux Mavs, et des défaites face aux Warriors et Grizzlies ce qui démontrent la densité de la conférence ouest. Une défaite également face à Indiana, leader de l’Est.
    Green sera de retour à la prochaine vague. On va laisser Lopez récupérer pendant encore une vague, en espérant être au complet à la prochaine.

  • Sativa
    9 octobre 2020 à 14 h 30 min
    Permalink

    3-5 sur la vague, sans surprise les blessures de Webster et Ariza ont fait très très mal dans les premières rencontres contre les Wolves et le Jazz. On est fort à domicile avec notamment deux belles victoires contre les Sonics et les Suns mais il va falloir commencer à gagner en déplacement. Plus de blessures (3 jours pour Webster c’est OK), un calendrier super abordable dans la prochaine vague, c’est le moment de gagner sinon ça pue sévèrement pour la suite de la saison.
    Beasley et Gordon continuent de lead notre attaque avec efficacité, ils sont tous les deux présents dans le top 10 des scoreurs de la ligue.

Laisser un commentaire