Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

28 pensées sur “V8 SR 2014-15 : TradeDeadline

  • mastev
    17 octobre 2020 à 18 h 14 min
    Permalink

    6-4 on est à 60 %..Mais cela ne suffit pas et c’est tout le paradoxe de cette ligue.
    le 10 ème à l’ouest pourrait prétendre à une 3ème place à l’est. On se renforce dans l’optique de faire mieux et on fait mieux..mais c’est pas suffisant et sans démériter je ne peux pas incriminer les joueurs qui ont offensivement assuré. Reste plus qu à espérer..
    On n’a jamais eu une équipe aussi forte.Tous les joueurs sont interchangeables. Leonard assure de plus en plus sa part du job

  • TonyPop
    18 octobre 2020 à 19 h 19 min
    Permalink

    Vague moyenne, on perd contre des conccurents directs au classement. Horford en deça de ses standards, Noel a montré des belles choses en titulaires mais ça n’a pas l’air de fonctionner avec Al.

    Reggie Jackson apporte un peu de scoring mais ses pourcentages sont dégueulasses pour le moment. On va essayer de rectifier le tir.

    Go 76ers.

  • Sativa
    19 octobre 2020 à 0 h 31 min
    Permalink

    5-2 sur la vague avec 2 défaites d’un petit point contre les Scorpions à domicile, c’est pas encourageant mais au moins on a pas pris la sauce, on peut être compétitif contre le top de l’Ouest.
    Beasley est encore homme du mois avec 30 points et 8 rebonds de moyenne, il s’amuse dans les défenses adverses, bien secondé par Eric Gordon qui fait toujours sa part du travail.
    On continue notre bout de chemin, 5ème à l’Ouest après cette vague, ça va être impossible de prendre la division aux Turtles, va donc falloir automatiquement rattraper les Warriors pour rentrer dans le top 4 et avoir le HCA au 1er tour des PO.

  • Mo
    19 octobre 2020 à 10 h 01 min
    Permalink

    2e de la ligue et 6-2 sur la vague avec 7 matchs joués à l’extérieur.
    Pour autant, on n’a pas tant de marge que ça face à nous adversaires, avec 3 victoires d’un point (2x chez les Blazers et 1x chez les Kings) et une défaite d’un point chez les Sonics.
    Au niveau de la ligue, les Turtles sont vraiment impressionnants avec une défense qui encaisse 11 points de moins que la deuxième meilleur défense, et un différentiel de +14. Vous avez dit favori ???

Laisser un commentaire