Bilouu

Bilouu

Commissaire de la ligue Hannibal

25 pensées sur “V9 SR 2014-15

  • Herta
    19 octobre 2020 à 22 h 41 min
    Permalink

    5-1 sur la vague mais grosse claque reçue chez les Scorpions. Sinon victoire de 12 contre les Suns, 55 contre les Hornets, 50 contre les Nuggets, 19 contre les Grizzlies et 21 contre les Wizards. Seuls les Kings chez eux nous ont tenu la dragée haute.
    Niveau performance individuelle, Ndudi Ebi a très bien pris son role de 6ème homme en SF/PF. Il sera dans le même rôle que Marion Chalmers. D’ailleurs ce sont les 2 satisfactions de la vague.
    Danny Green et Roy Hibbert continuent leur chantier.
    Par contre Nikola Vucevic doit nous en montrer plus. Et on commence à se poser beaucoup de questions sur la complémentarité de Wall et Ellis. Pour la 2ème fois de la saison, notre meneur star est méconnaissable

  • notorious
    20 octobre 2020 à 16 h 02 min
    Permalink

    L’embellie se poursuit à Detroit on remonte à la 9ème place de la conférence. Si proche mais si loin…
    L’écart est conséquent avec le 8ème spot occupé par les Hawks et nous risquons de regarder les PO, mais aussi la lottery, à la TV.

    Niveau individuel:
    – Jeremy Lin régale depuis son coaching: 23pts 10pds 6rbds sur les 10 derniers jours et un record de points battu face aux Celtics avec 37 unités.
    – Patty Mills s’est cassé le pied après seulement 6 matchs sous nos couleurs, il en profite malgré tout pour lui aussi battre son record de points (19 lol)… contre ces même Celtics!
    – Josh Boone, le chômeur qui n’avait plus foulé un parquet NBA depuis 2012 a fait bonne impression avec 12 de ranking

  • Sativa
    22 octobre 2020 à 12 h 57 min
    Permalink

    7-0 sur la vague, on continue d’être l’équipe la plus chaude de la ligue depuis 2 mois. On va exploser notre meilleur bilan de SR depuis le rebuild avec James Harden. Les moves ont été fortement décriés cet été (il paraît qu’Ed Davis est meilleur que Michael Beasley) et tout le monde nous attendait plus loin, pour l’instant on fait mentir les pronostiques.
    Beasley est on-fire comme jamais, il est parti pour récolter une 3ème récompense de joueur du mois cette saison s’il continue ainsi, sa moyenne de points culmine à presque 27 désormais et est en constante augmentation. Eric Gordon remplit toujours aussi bien son rôle de lieutenant, Ariza et Webster nous proposent quelques pétards offensifs à tour de rôle. On espère vraiment voir ce dernier être élu 6MOY cette saison.

Laisser un commentaire