FA : Tu l’as dans le (Kem)baba ?

Première grosse sign de cette free agency : Kemba Walker. Le meneur fraichement All-Star a tourné en 20/7 cette année. De quoi attirer les convoitises ? Les Lakers par exemple cherche un jeune PG depuis des années et on du cap. Et puis tout le monde sait que l’air de Sacramento plait peu aux joueurs !

Un desired surprenant : seulement 61M sur 5 ans soit 12.2M/an en moyenne. Cela entraînera t’il des surprises ?

Première équipe à se positionner, les Kings. Forcément on souhaite conserver le jeune PG prometteur et pour cela on met les moyens : 17.5M mais à seulement 10.5%, le joueur étant loyal Jujug prend quelques risques pour faire des économies de bout de chandelles. Va t’il le regretter ?

Deuxième équipe, les Suns ambitieux proposent non moins que le max. 17.5M, 4 ans, 10% assorti d’une player option. Cela suffira t’il ?

Troisième équipe… et bien non, personne d’autre n’a tenté Kemba !!! Les Kings ne l’ont donc pas dans le baba et pourront continuer de stagner avec leur jeune PG !

Kemba Walker signe au Kings sans grande surprise pour 17.5M – 5 ans – 10.5%

Une pensée sur “FA : Tu l’as dans le (Kem)baba ?

  • His airness
    18 novembre 2020 à 20 h 14 min
    Permalink

    Quel con celui là !!!
    Avec mon contrat il renégociait dans 3ans avec les nouveaux salaires dû à l’explosion du SC…. pas logique. Pas malin le Kemba.

Laisser un commentaire