Une nouvelle franchise à Des Moines ?

Coup de tonnerre sur la HNBL, une nouvelle ville pourrait intégrer la ligue, ainsi qu’une nouvelle franchise. Cette information, encore non officielle, aurait fuité il y a quelques minutes… explications !

La ville de Des Moines (à prononcer Dem ouane) aurait monté un dossier très convaincant afin de créer une franchise dans la Ligue HNBL. Si son nom peut prêter à sourire, les représentants de la ville sont bel et bien décidé à offrir à leur population une équipe de sport avec de grandes ambitions ! Il y a bien un peu de hockey et de baseball, mais rien de bien intéressant à se mettre sous la dent.
Le dossier est actuellement entre les mains du commish de la Ligue qui devra prendre une décision avant la fin des PO.

Nous sommes même en mesure de vous proposer les 4 noms retenus dans ce dossier ! Nous y avons eu accès hier soir alors que le commish avait bu un peu trop d’alcool et s’était endormi à la table des négociations. N’hésitez pas à donner votre avis sur votre identité favorite !


4 noms et 4 identités ressortent afin de nommer cette équipe de Des Moines :

Les Monks de Des Moines pour des couleurs bleues et marrons encore inédites dans la ligue avec une identité très forte par rapport à la ville. Ca peut pas mieux matcher.
Les Moon Racoons de Des moines pour des couleurs noires et grises et un côté mystérieux qui collent bien avec la ville puisque l’une des rivières se nomme Raccoon.
Les Olympian Gods de Des Moines pour des couleurs rosées et turquoises très voyantes. Les joueurs de la ville seraient considérés comme des Dieux !
Les Bats de Des Moines pour des couleurs violettes et noires. Les moines de la cité, pendant leurs longues introspections n’ont pas du cohabiter avec beaucoup de monde. Peut-être quelques chauves-souris ?

2 pensées sur “Une nouvelle franchise à Des Moines ?

Laisser un commentaire