Des Moines : Les Bats font leur entrée dans la HNBL !

C’est officiel l’équipe du Heat de Miami déménage à Des Moines. Et ce sera pour devenir les Bats !

Un logo classe et mystérieux.

Des Moines est une ville américaine de l’Iowa qui compte un peu plus de 200.000 habitants. Sevré de sport de haut niveau, l’arrivée d’une équipe HNBL est une aubaine pour tous les habitants de la ville et des alentours.

Les matchs à domicile seront une attraction exceptionnelle et les gradins devraient être remplis à chaque match, d’autant plus que le roster est déjà solide et vient de se qualifier pour les PO. Serge IBAKA, Lance STEPHENSON, Dangelo RUSSELL, Monta ELLIS, Timofey MOZGOV et Chuck HAYES quitte donc les palmiers de Miami et son climat estival pour les 10 degrés en moyenne de Des Moines avec ses grottes, ses rivières et parfois ses tornades et ses inondations. Un climat propice à l’introspection, au recueil et à la méditation.

Que les joueurs se rassurent, il y a dans cette ville l’université de médecine ostéopathique et des sciences de la santé, ce qui fait que le staff médical sera le plus performant de la ligue. Les Tortues d’Honolulu ne vont pas supporter ça…

La fameuse université de médecine de Des Moines que les Turtles d’Honolulu vont nous envier !

La salle qui accueillera nos stars en short se nomme la Wells Fargo Arena et comporte 16110 places. De quoi apporter une chaude ambiance et une grosse motivation à nos joueurs.

Le toit surélevé permettra aux chauves-souris sauvages de regarder le match depuis le plafond ou de minis crochets leur permettront de visualiser le terrain dans un confort certain.

Nous vous présentons également le maillot domicile de cette saison. Nos couleurs sont donc le noir, puis le blanc, mais aussi du violet.

Un Maillot pour les gouverner tous, un Maillot pour les trouver, un Maillot pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

Enfin, finissons cette présentation officielle avec la mascotte qui sera chargée de chauffer la salle. Son numéro phare sera de se balancer au dessus du terrain grâce à son grappin et de kidnapper un enfant au hasard. Cet enfant élu aura la chance de passer une épreuve afin de devenir, peut-être le nouveau Robin… Je vous présente Batou !

3 thoughts on “Des Moines : Les Bats font leur entrée dans la HNBL !

  • Tkalba
    29 janvier 2021 à 12 h 34 min
    Permalink

    On est passés si près du crossover NBA feat Marvel avec les Des Moines Moon Racoon. En plus la référence au fleuve de la ville était super bien trouvée !
    Finalement la NBA se tourne vers DC, même si on parle plus souvent de New York quand on pense à Gotham City. Et bah non, il vit à Des Moines le Batman, c’est quand même vachement moins glamour 😀

  • Karlson
    29 janvier 2021 à 13 h 56 min
    Permalink

    Ahahah Batou la nouvelle mascotte ! Par contre, la phrase qui dit « kidnapper un enfant au hasard » et « aura la chance de passer une épreuve  » c’est très douteux…Emile Louis

Laisser un commentaire